Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Rétractation offre internet

tyty84
contributeur
3 006  

Rétractation offre internet

Bonjour,

 

Je viens de souscrire à une offre internet chez Orange. Néanmoins, je souhaite annuler cette commande. Que dois-je faire ?

En vous remerciant

4 RÉPONSES 4
Delphy
passionné
3 001  

Re : Rétractation offre internet

Bonjour. Vous avez accès à votre espace client? Si oui, vous pouvez aller dans le suivi de commande.

Il y a aussi 'nous contacter', qui est en principe visible.

Sinon essayez d'obtenir de l'aide avec le chat ... qui doit s'afficher si vous commencez à chercher dans les pages d'aide.

Au pire numéro payant/surtaxé (3970, il me semble) ... mais que j'évite.

tyty84
contributeur
2 975  

Re : Rétractation offre internet

pour le moment je n'ai rien vu que je n'ai pas encore reçu le.code via e-mail ou SMS. j'ai créé un compte espace client mais comme aucun contrat n'y est rattaché je ne peux même pas contacter le service client, idem pour le chat :-/. je préfère aussi éviter le numéro surtaxé. il ne me reste donc plus si j'ai bien compris qu'à prendre mon mal en patience en espérant que je pourrai stopper la commande avant envoi ou débit de quoi que ce soit. merci pour l'aide en tout cas :-)
fabr73
contributeur
859  

Re : Rétractation offre internet

Bonjour, il semblerait que j'ai souscrit une offre sur internet concernant un site de voyance (certainement par un clic malheureux!). J'ai pû résilier l'abonnement, mais comment annuler le prélèvement de 4,99€ ?

merci.

futurex-client
contributeur
480  

Re : Rétractation offre internet

Demandez à Bouygues Télécom ou à SFR : ils seront ravis de vous l'expliquer (mdr)

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754803 membres inscrits 🧡

1661 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne