- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Rétractation par orange
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRétractation par orange
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
24-01-2019
21h21
373  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Rétractation par orange
Bonsoir,
Étant à bout je tente le forum. Le 4 janvier je décide de m abonner à la fibre orange pour cause de manque de débit chez free. Tout se passe bien si ce n est que mon numéro de portable est mal noté ( bien que je l ai répété plusieurs fois ) rdv technicien prévu le 12. En fin de mâtiné personne n étant venu j appelle le 3900. Qui me dit que le rdv a été annulé parce que je ne répondais pas . en sachant qu entre temps j avais rappelé le 3900 pour modifier mon portable. On me dit qu on me rappelle. Évidemment personne ne rappelle. Je rappelle une nouvelle fois la semaine suivante on me répond patience patience quelqu un va venir le 23. Et devinez quoi le 23 au matin je reçois un sms pour me dire que ma rétractation est prise en compte . Est ce une blague??? Je rappelle de nouveau et personne n est capable de me donner des explications . On me dit qu on va annuler ma rétraction et me rappeler . Je n ai pas été rappelé et rien de nouveau si ce n est que quand j appelle mon numéro préféré le 3900 et que je met mon numéro en 09 on me dit de rappeler chez l’es pro! Qu est ce que je fais maintenant ?????
Étant à bout je tente le forum. Le 4 janvier je décide de m abonner à la fibre orange pour cause de manque de débit chez free. Tout se passe bien si ce n est que mon numéro de portable est mal noté ( bien que je l ai répété plusieurs fois ) rdv technicien prévu le 12. En fin de mâtiné personne n étant venu j appelle le 3900. Qui me dit que le rdv a été annulé parce que je ne répondais pas . en sachant qu entre temps j avais rappelé le 3900 pour modifier mon portable. On me dit qu on me rappelle. Évidemment personne ne rappelle. Je rappelle une nouvelle fois la semaine suivante on me répond patience patience quelqu un va venir le 23. Et devinez quoi le 23 au matin je reçois un sms pour me dire que ma rétractation est prise en compte . Est ce une blague??? Je rappelle de nouveau et personne n est capable de me donner des explications . On me dit qu on va annuler ma rétraction et me rappeler . Je n ai pas été rappelé et rien de nouveau si ce n est que quand j appelle mon numéro préféré le 3900 et que je met mon numéro en 09 on me dit de rappeler chez l’es pro! Qu est ce que je fais maintenant ?????
3 RÉPONSES 3
Posté le
26-01-2019
7h09
325  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Rétractation par orange
bonjour @justica
mais sur le forum nous sommes des abonnés comme toi
à moins certes qu'un conseiller orange lise ton message et prenne contact avec toi
essaie peut être par là https://espace-client.orange.fr/contrat/reclamation
?
bon courage
Posté le
29-01-2019
9h54
286  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Rétractation par orange
bonjour,
oui j'ai dejà fait un message mais aucune reponse.
En fait j'abandonne Orange ne veut pas de nouveaux clients et ne souhaitent pas resoudre les problemes.
A chaque appel c'est encore pire que le precedant!
merci
Posté le
29-01-2019
16h32
278  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Rétractation par orange
Bonjour @justica
Afin de vous venir en aide,merci de me communiquer en message privé vos :
- nom et prénom
- numéro de contact mobile
- adresse postale
Bonne fin de journée.
Jessica_
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !