Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Rétractation par orange

justica
contributeur
373  

Rétractation par orange

Bonsoir,
Étant à bout je tente le forum. Le 4 janvier je décide de m abonner à la fibre orange pour cause de manque de débit chez free. Tout se passe bien si ce n est que mon numéro de portable est mal noté ( bien que je l ai répété plusieurs fois ) rdv technicien prévu le 12. En fin de mâtiné personne n étant venu j appelle le 3900. Qui me dit que le rdv a été annulé parce que je ne répondais pas . en sachant qu entre temps j avais rappelé le 3900 pour modifier mon portable. On me dit qu on me rappelle. Évidemment personne ne rappelle. Je rappelle une nouvelle fois la semaine suivante on me répond patience patience quelqu un va venir le 23. Et devinez quoi le 23 au matin je reçois un sms pour me dire que ma rétractation est prise en compte . Est ce une blague??? Je rappelle de nouveau et personne n est capable de me donner des explications . On me dit qu on va annuler ma rétraction et me rappeler . Je n ai pas été rappelé et rien de nouveau si ce n est que quand j appelle mon numéro préféré le 3900 et que je met mon numéro en 09 on me dit de rappeler chez l’es pro! Qu est ce que je fais maintenant ?????
3 RÉPONSES 3
babe
#TopMembre
#TopMembre
325  

Re: Rétractation par orange

bonjour @justica

 mais sur le forum  nous sommes des abonnés comme toi 

 à moins certes qu'un conseiller orange lise ton message et prenne contact avec toi

 

 essaie peut être par là https://espace-client.orange.fr/contrat/reclamation

?

bon courage

justica
contributeur
286  

Re: Rétractation par orange

bonjour,

oui j'ai dejà fait un message mais aucune reponse.

En fait j'abandonne Orange ne veut pas de nouveaux clients et ne souhaitent pas resoudre les problemes.

A chaque appel c'est encore pire que le precedant!

merci

Jessica_
Webconseiller
Webconseiller
278  

Re: Rétractation par orange

Bonjour @justica 


Afin de vous venir en aide,merci de me communiquer en message privé vos :


- nom et prénom

- numéro de contact mobile


- adresse postale


Bonne fin de journée.


Jessica_

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753064 membres inscrits 🧡

2796 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne