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- Rétractation: quelle galére!
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Bonjour,
Tout a commencé le 31/12 lorsque j'ai voulu mettre mon contrat Open Up Fibre 100Mo au nom de ma femme pour avoir un justificatif de domicile. Pour être cohérent j'ai aussi demandé que ce soit son n° de portable qui soit sur le contrat (son forfait est aussi un 2h 100Mo). Après avoir eu la confirmation par le conseiller que le montant de ma facture ne changerait pas j'ai dit ok pour le changement de titulaire. Du coup il a établi un nouveau contrat Livebox Up Fibre le 31/12 puis un contrat Open Up 10Go Fibre le 02/01 que je n'ai pas demandé, mais le souci c'est que j'ai perdu toutes les remises pour nouveau client Open que j'avais avec mon contrat initial alors que le conseiller m'avait assuré du contraire en m'informant que si il y avait une différence sur la facture il suffisait de contacter le 3900. Je me suis rendu compte du problème sur mon espace client.
Depuis le 13 janvier j'essaye donc de faire valoir mon droit de rétractation pour le contrat Livebox Up Fibre et le contrat open up 10go fibre mis en place sans mon accord en remplacement de mon open up 100Mo fibre.
Le 13 janvier j'ai donc contacté Orange au 3900 pour cette rétractation mais ne recevant pas de confirmation par mail , je les ai contacté via l'E- Chat le 13, le 14, et le 20 janvier (j'ai enregistré les chats), bien sûr à chaque fois une personne différente et une rétractation toujours pas prise en compte malgré ce qui m'avait été assuré sur les chats du 13 et du 14.
Voyant que rien ne bouge via le 3900 ni via l'E-Chat j'ai envoyé en parallèle , une rétraction par courrier recommandé avec accusé de réception, j'ai reçu le 21 janvier un sms d'Orange m'indiquant qu'ils avaient reçu mon courrier et qu'ils s'en occupaient mais depuis 9 jours, plus de nouvelles et rien ne change sur mon espace client. Quant au chat contacté de nouveau le 20 janvier ils m'ont baladé de conseiller en conseiller pendant 1 heure pour clore brutalement la conversation avec leur formule de politesse sans avoir répondu à ma question pourtant simple à savoir "où en est mon dossier de rétractation?"
Client Orange depuis près de 15 ans j'étais Jusqu'à maintenant content des services Orange, mais là sur le coup, je suis très déçu par leur manque de réactivité.
Donc si quelqu'un de chez Orange passe par ici , comment savoir si la rétractation est bien en cours ?
De plus j'espère ne pas avoir à payer pour un forfait 10Go que je n'ai pas demandé et dont je n'ai pas l'utilité puisque toujours en Wi-Fi, aucun Mo sur les 10Go n'a d'ailleurs été consommé.
Bien cordialement
Résolu ! Accéder à la solution.
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Bonjour @BH8 ,
Afin de pouvoir prendre en charge votre dossier et ainsi vous apporter mon aide, voudriez vous me faire parvenir en message privé ( en mode connecté sur le forum communautaire) votre nom, prénom, numéro de client, adresse postale ainsi que le numéro concerné je vous prie ?
Je reste à votre disposition pour toutes demandes complémentaires et je vous souhaite une belle journée.
Ludivine
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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bonjour @BH8
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
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cdt
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Bonjour @BH8 ,
Afin de pouvoir prendre en charge votre dossier et ainsi vous apporter mon aide, voudriez vous me faire parvenir en message privé ( en mode connecté sur le forum communautaire) votre nom, prénom, numéro de client, adresse postale ainsi que le numéro concerné je vous prie ?
Je reste à votre disposition pour toutes demandes complémentaires et je vous souhaite une belle journée.
Ludivine
Conseillère Spécialiste Commercial
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bonjour @BH8
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cdt
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Re: Re : Rétractation: quelle galére!
C'est fait, j'ai fourni toutes les informations demandées
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Re: Re : Rétractation: quelle galére!
re @BH8
merci de ton retour,c'est parfait
bonne soirée
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Re: Rétractation: quelle galére!
J'ai eu hier, 18/08/2020, un conseiller orange au bout du fil, pour demander où en était la livraison de mon matériel.
j'ai résilié récemment un abonnement free, et j'ai donc souscrit un abonnement Orange.
J'ai profité de le la communication pour évoquer avec mon conseiller une difficulté liée à une demande précédente.
Durant le confinement, en mars 2020, j'ai souscrit un autre abonnement Orange pour ma résidence secondaire.
Le matériel ne m'ayant jamais été livré, à cause d'une adresse insuffisante, je me suis rétracté dans les temps, par lettre recommandée avec accusé de réception.
Malgré celà Orange me réclamait toujours la facture de plusieurs mensualités.
Ma conseillère m'a alors dit qu'elle avait mon dossier sous les yeux, et que je devais ignorer ce rappel.
Or, le lendemain j'ai constaté que Orange avait prélevé une somme de 229,55 €, sans savoir ce qu'elle représentait, car ma conseillère ne m'a rien confirmé par mail, ni ma souscription du nouveau contrat, ni l'abandon de la facture litigieuse....
Je n'ai aujourd'hui qu'une affirmation "orale" que mon nouveau matériel allait m'être reexpédié, car Orange avait noté une adresse erronée.
Je garde confiance, mais venez à mon secours
merci d'avance.
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Re: Rétractation: quelle galére!
bonjour @lerucnar
on va éventuellement attendre le passage d'un webconseiller
cdt
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Re: Rétractation: quelle galére!
Bonjour @lerucnar,
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Avez-vous pu avoir entre temps l'information concernant ce prélèvement ?
Bonne journée
Alexis
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Rétractation: quelle galére!
bonjour @lerucnar
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
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cdt
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Re: Rétractation: quelle galére!
Comment dois je faire pour vous avoir en privé et vous fournir mes coordonnées ? Je suis novice dans cette communauté.
J'attends vos instructions. Merci d'avance
lerucnar