Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Rétractation

Marshmal78
contributeur
515  

Rétractation

Bonjour,

désirant changer de mobile j'ai appelé le 3900 pour obtenir une carte sim Nano(le 12/09/17

Le conseiller m'a convaincu de d'acheter le téléphone chez Orange et pour limiter le cout passer mon offre Open Play 3 Go version SIM à Open Play ZEn 2Go.

A la réception du contrat par Mail, j'ai constaté que ce que je souhaitais n'avait pas été pris en compte et j'ai voulu me rétracter dans l'heure qui a suivi.... et je suis rentré dans un cycle infernal en terme d'échange avec Orange.

Entre les conseillers qui m'ont dit que ce n'était pas possible, celui qui m'a envoyé en boutique "pour voir ce qu'ils peuvent faire" et un "je vais me renseigner Mr" qui s'est soldé par une coupure de la communication au bout d'1Heure , j'ai vraiment eu l'impression d'être pris pour un pigeon.

Je passe sur la suite de mes contacts ou tentative quotidienne depuis le 12/09

A ce jour, 22/09/17 je découvre que mon Offre devient Open Play 30Go (puisque la Open Play 3 Go version SIM n'existe plus) avec un surcout de 10€ et un forfait de modification de 50€

Pour une malheureuse carte SIM Nano souhaitée au départ je me retrouve avec une offre bien plus chère et qui en plus ne me convient pas non plus

Je cherche un contact ORANGE plus compétent que les différents conseillers que j'ai pû avoir au téléphone(quand j'ai pû les avoir et le temps presse

Merci d'avance

1 RÉPONSE 1
melet39
Orange Star
Orange Star
470  

Re: Rétractation

bonjour @Marshmal78

éssaie par chat en cliquant sur la vignette bleue à droite

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/vous-rencont...

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 781868 membres inscrits 🧡

2318 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne