Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Rétractation

carolegourdoU
contributeur
1 710  

Rétractation

bonjour,

suite à une demande de déménagement de ligne fixe, nous avions recontacter orange dans la journée même pour annuler cette commande.

Aujourd'hui au téléphone, un conseiller m'a confirmé que notre demande de rétractation n'vait pas été prise en compte et qu'il fallait attendre le 29/05/18 pour rappeler pour résilier.

Il me semble que nous sommes encore dans la période des 14 jours de rétraction client.

Nous ne sommes pas satisfaits de cette réponse et nous souhaitons nous rétracter sur cette demande immédiatement.

Merci de faire le nécessaire.

 

En attente d'une réponse

 

Carole **********

 

EDIT : Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public

6 RÉPONSES 6
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 669  

Re: Rétractation

Salut @carolegourdoU

 

Faudrait revoir la question avec le service client,

à moins qu'un conseiller prendra contact avec toi .

 

En complément .

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/l-achat-et-la-commande/vous-retracter/offres-lig...

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

thierry88
contributeur
1 648  

Re: Rétractation

je suis dans le méme cas que toi, ils ont méme étais jusqu'a mentir sur le tchat aide pour dire qu'il étais impossible de résilié si j'ai commandé sur internet.

j'ai recu un sms de confirmation de résiliation de leur part et 8jour apré... plus de conection, orange ma coupé la conection de sfr.

sfr peut rien faire et orange continu d'envoyé les lettre a signé pour leur contrat et donné un rib alors que que la commande est annulé depuis 8 jours.

 

cette pratique est digue des mafia et du raquette, tous coupé pour forcé a passé chez eux... heureusement que j'ai un forfait tel pour faire routeur, leur pratique marchera pas sur moi

pote
fan
fan
1 635  

Re: Rétractation

Bonsoir thierry88 .

Vous n'êtes pas dans le même cas que carolegourdoU puisqu'apparemment vous avez demandé à résilier.

Concernant votre connexion, si SFR est votre FAI, c'est à lui de rétablir la connexion. 

thierry88
contributeur
1 611  

Re: Rétractation

oui j'ai cherché a annulé la commande pendant prés de 10 jours, mais sa jamais pris en compte, résulta: maintenan orange a effectué les travaux dans le répartiteur, donc a écrasé ma ligne.

quand je demande a sfr, il me dise de contacté orange car vous avais écrasé ma ligue (les ligne cuivre et les répartiteurs son propriété de orange, sfr peut rien faire)

et orange réponde: débrouillé vous avec sfr...

 

johann
#TopMembre
#TopMembre
1 606  

Re: Rétractation

Salut / Bonjour !! @thierry88

 

@pote  Salut .

 

Quand une ligne est écrasée par un opérateur, faut prendre

contact avec l'opérateur chez lequel on a souscrit l'offre

afin qu'il fasse le nécessaire , en l'occurence chez toi sfr .

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Venelle1713
contributeur
871  

Re: Rétractation

 

ne pas facturer la ligne 0546292629 résidence secondaire puisque je suis chez Sosh internet;

Annulez la facturation de 17,96 TTC par mois

Merci

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754875 membres inscrits 🧡

2336 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne