- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Rétractation
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRétractation
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Rétractation
bonjour,
suite à une demande de déménagement de ligne fixe, nous avions recontacter orange dans la journée même pour annuler cette commande.
Aujourd'hui au téléphone, un conseiller m'a confirmé que notre demande de rétractation n'vait pas été prise en compte et qu'il fallait attendre le 29/05/18 pour rappeler pour résilier.
Il me semble que nous sommes encore dans la période des 14 jours de rétraction client.
Nous ne sommes pas satisfaits de cette réponse et nous souhaitons nous rétracter sur cette demande immédiatement.
Merci de faire le nécessaire.
En attente d'une réponse
Carole **********
EDIT : Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Rétractation
Salut @carolegourdoU
Faudrait revoir la question avec le service client,
à moins qu'un conseiller prendra contact avec toi .
En complément .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Rétractation
je suis dans le méme cas que toi, ils ont méme étais jusqu'a mentir sur le tchat aide pour dire qu'il étais impossible de résilié si j'ai commandé sur internet.
j'ai recu un sms de confirmation de résiliation de leur part et 8jour apré... plus de conection, orange ma coupé la conection de sfr.
sfr peut rien faire et orange continu d'envoyé les lettre a signé pour leur contrat et donné un rib alors que que la commande est annulé depuis 8 jours.
cette pratique est digue des mafia et du raquette, tous coupé pour forcé a passé chez eux... heureusement que j'ai un forfait tel pour faire routeur, leur pratique marchera pas sur moi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Rétractation
Bonsoir thierry88 .
Vous n'êtes pas dans le même cas que carolegourdoU puisqu'apparemment vous avez demandé à résilier.
Concernant votre connexion, si SFR est votre FAI, c'est à lui de rétablir la connexion.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Rétractation
oui j'ai cherché a annulé la commande pendant prés de 10 jours, mais sa jamais pris en compte, résulta: maintenan orange a effectué les travaux dans le répartiteur, donc a écrasé ma ligne.
quand je demande a sfr, il me dise de contacté orange car vous avais écrasé ma ligue (les ligne cuivre et les répartiteurs son propriété de orange, sfr peut rien faire)
et orange réponde: débrouillé vous avec sfr...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Rétractation
Salut / Bonjour !! @thierry88
@pote Salut .
Quand une ligne est écrasée par un opérateur, faut prendre
contact avec l'opérateur chez lequel on a souscrit l'offre
afin qu'il fasse le nécessaire , en l'occurence chez toi sfr .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Rétractation
ne pas facturer la ligne 0546292629 résidence secondaire puisque je suis chez Sosh internet;
Annulez la facturation de 17,96 TTC par mois
Merci