- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Rétractation
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRétractation
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Rétractation
Bonjour, suite à 3 ans de fonctionnement aléatoire de notre ligne adsl et un débit variant de 0 à 2mB/s, nous avons demandé à 2 reprises par lettre recommandée, le rétablissement définitif du service et le remboursement des sommes versées au titre de la connexion internet depuis l'apparition du problème. Nous avons eu, sans que nous puissions dire quoi que se soit, 100€ "d'avoir" sur l'abonnement en cours... => une somme ridicule en regard du préjudice. Nous avons donc contacté le service client, pour refaire une réclamation, à cette occasion, il nous a été proposé une offre internet "moins chère", sauf que la conseillère n'a pas signalé que l'acceptation de cette offre nous réengage pour 1 an, nous avons donc fait une demande de rétractation le dernier jour, (nous ne nous étions pas rendu compte avant du réengagement) la LAR a bien été reçue mais pas de nouvelle d'ORANGE depuis.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Rétractation
bonjour @SEV_22
appel au 3900 pour en savoir plus en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Rétractation
Bonjour, Merci melet39 pour votre réponse, je les ai déjà appelés, ils me disent qu'il faut écrire un courrier de résiliation et non de rétractation... Eux ne peuvent rien faire... Comme d'habitude le 3900 ne sert à rien, entre renseignements approximatifs, aucune solution d'apportée et vente de produit sans préciser toutes implications, ils sont au top !
C'est dingue de ne pouvoir avoir personne capable de résoudre un problème si simple !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Rétractation
re @SEV_22
on va espérer la prise en charge par un webconseiller
bonne soirée