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RDV Technicien

sarcophilus
contributeur
693  

RDV Technicien

le français n'étant pas ma langue maternelle, je m'adresse ici à vous.

 

j'ai pris rendez-vous pour aujourd'hui, le 01/07/2022, pour le raccordement à la fibre optique. Le technicien devrait passer entre 8h30 et 11h30.

Malheureusement, cela n'a pas été le cas jusqu'à présent.

Je vous prie de me donner un rendez-vous ferme, d'autre part, je me vois contraint de résilier le contrat conclu avec votre entreprise.

 

Merci!

7 RÉPONSES 7
Jessica_
Webconseiller
Webconseiller
680  

Re : RDV Technicien

Bonjour @sarcophilus,


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Bonne journée


Jessica

Conseillère Spécialiste Commercial
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cefabien
contributeur occasionnel
656  

Re: RDV Technicien

J'ai le même souci que toi, RDV aujourd'hui avec le Technicien entre 8h et 13h, il n'est pas venu.

Si j'avais pas été là on m'aurait facturé 69€ de déplacement, mais on fait quoi quand on pose une 1/2 journée de congés et qu'Orange ne respecte pas ses engagements ? Ils nous paient 69€ pour la déconvenue ?

Morgane_M
Webconseiller
Webconseiller
632  

Re: RDV Technicien

Bonjour @cefabien 

Je vous souhaite la bienvenue sur notre communauté Orange.

Je regrette que le technicien n'ait pas honoré son intervention.

Afin de pouvoir vous aider, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone concerné, adresse postale complète) en message privé s'il vous plait : 


Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une belle journée.

Morgane 🌸

Conseillère Spécialiste Commercial
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sarcophilus
contributeur
547  

Re: Re : RDV Technicien

une semaine plus tard, je n'arrive toujours pas à prendre rendez-vous via l'application. Je n'ai pas encore reçu la réponse promise.

Jessica_
Webconseiller
Webconseiller
532  

Re: Re : RDV Technicien

Bonjour @sarcophilus 


Je suis navrée que vous n'ayez pas encore été appelé. 
Vous ne pouvez pas prendre RDV en toute autonomie car nos équipes techniques sont en attente d'une intervention sur le réseau avant de pouvoir vous proposer un rendez-vous.
Cette intervention est prévue pour être finalisée demain, d'après votre suivi de commande.

Si vous n'êtes pas contacté après cette date, n'hésitez pas à revenir vers nous.


Je vous remercie de votre patience et reste à votre disposition pour toute question.


Jessica 

Conseillère Spécialiste Commercial
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sarcophilus
contributeur
493  

Re: Re : RDV Technicien

Ce serait bien si je pouvais compter sur votre réponse. Je n'arrive toujours pas à fixer un rendez-vous.

Florence__B
Webconseiller
Webconseiller
457  

Re: Re : RDV Technicien

Bonjour @sarcophilus,


Je prends la suite de nos échanges concernant votre rendez-vous d'installation Fibre.


Je suis désolée de lire que vous n'avez pas été contacté par nos équipes techniques,  et viens de les alerter sur votre situation afin que vous soyez rappelé au plus vite.


Je vous remercie pour votre patience, et reste disponible si besoin,


Florence

Conseillère Spécialiste Commercial
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