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RDV Technicien
le français n'étant pas ma langue maternelle, je m'adresse ici à vous.
j'ai pris rendez-vous pour aujourd'hui, le 01/07/2022, pour le raccordement à la fibre optique. Le technicien devrait passer entre 8h30 et 11h30.
Malheureusement, cela n'a pas été le cas jusqu'à présent.
Je vous prie de me donner un rendez-vous ferme, d'autre part, je me vois contraint de résilier le contrat conclu avec votre entreprise.
Merci!
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Re : RDV Technicien
Bonjour @sarcophilus,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Jessica
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: RDV Technicien
J'ai le même souci que toi, RDV aujourd'hui avec le Technicien entre 8h et 13h, il n'est pas venu.
Si j'avais pas été là on m'aurait facturé 69€ de déplacement, mais on fait quoi quand on pose une 1/2 journée de congés et qu'Orange ne respecte pas ses engagements ? Ils nous paient 69€ pour la déconvenue ?
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Re: RDV Technicien
Bonjour @cefabien
Je vous souhaite la bienvenue sur notre communauté Orange.
Je regrette que le technicien n'ait pas honoré son intervention.
Afin de pouvoir vous aider, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone concerné, adresse postale complète) en message privé s'il vous plait :
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une belle journée.
Morgane 🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: Re : RDV Technicien
une semaine plus tard, je n'arrive toujours pas à prendre rendez-vous via l'application. Je n'ai pas encore reçu la réponse promise.
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Re: Re : RDV Technicien
Bonjour @sarcophilus
Je suis navrée que vous n'ayez pas encore été appelé.
Vous ne pouvez pas prendre RDV en toute autonomie car nos équipes techniques sont en attente d'une intervention sur le réseau avant de pouvoir vous proposer un rendez-vous.
Cette intervention est prévue pour être finalisée demain, d'après votre suivi de commande.
Si vous n'êtes pas contacté après cette date, n'hésitez pas à revenir vers nous.
Je vous remercie de votre patience et reste à votre disposition pour toute question.
Jessica
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: Re : RDV Technicien
Ce serait bien si je pouvais compter sur votre réponse. Je n'arrive toujours pas à fixer un rendez-vous.
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Re: Re : RDV Technicien
Bonjour @sarcophilus,
Je prends la suite de nos échanges concernant votre rendez-vous d'installation Fibre.
Je suis désolée de lire que vous n'avez pas été contacté par nos équipes techniques, et viens de les alerter sur votre situation afin que vous soyez rappelé au plus vite.
Je vous remercie pour votre patience, et reste disponible si besoin,
Florence
Conseillère Spécialiste Commercial
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