- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- RDV technicien pour panne fibre non honoré
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRDV technicien pour panne fibre non honoré
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Ma livebox 7 est HS depuis 2 jours (à priori pb de fibre).
Un rendez-vous était fixé aujourd'hui entre 8h et 13h, mais aucune nouvelle !
Pour un service client soit disant primé c'est honteux ! Surtout que j'avais posé ma journée de congé pour pouvoir être présent !
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @DavidGC,
Je vous remercie pour votre retour.
Voilà une excellente nouvelle et notre équipe en est ravie.
Je vous invite à consulter mon message en privé.
Nous restons, bien entendu, à votre écoute, ici même.
N’hésitez pas à revenir partager vos expériences avec la communauté Orange, nous serons heureux de vous y lire.
J’espère que notre collaboration vous a donné entière satisfaction.
Je vous souhaite une agréable fin de journée.
Cécile
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : RDV technicien pour panne fibre non honoré
Bonjour @DavidGC,
Je prends connaissance de votre message et de la difficulté qui vous impacte.
Je vous propose que l'on regarde ensemble.
Je vous invite ainsi à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l’attente de vous lire, je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.
Marc
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Rdv non honoré
Bonjour @DavidGC,
Je vous remercie pour ces informations.
Je tiens à vous présenter nos excuses au nom d’Orange pour le rendez-vous non honoré.
Au moment où je vous écris, nous sommes en attente du retour du rapport du technicien.
🤝Soyez rassuré sur le fait que nous suivrons votre dossier avec la plus grande attention et mettrons tout en œuvre pour vous permettre de retrouver vos services.
Dès que nous posséderons davantage d'éléments, nous vous recontacterons.
Je vois que vous disposez de 200Go/mois de partage de connexion pendant 2 mois sur le 06XXXXX361.
💡Avec cette solution d’attente, vous disposez de 200Go/mois pendant 2 mois de connexion Internet sur les mobiles, Orange ou Sosh (hors offres OBS et Orange pro), de votre foyer (dans la limite de 5 maximum).
Si vous désirez en profiter, communiquez-le-moi ou les numéros de mobile ainsi que le nom du titulaire de la ou des lignes concernée(s).
Je reste à votre écoute.
Marc
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Merci pour votre retour
Je vous remercie.
Je viens de relancer le service technique car pour le moment, je n'ai pas d'éléments sur l'intervention programmée le 25/11/2024.
Dès que de nouvelles informations seront portées à notre connaissance, nous ne manquerons pas de revenir vers vous.
Je vous ai envoyé un message en privé.
Marc
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: RDV technicien pour panne fibre non honoré
Je fais suite à votre message envoyé en privé et vous confirme que je viens d'activer les 200Go sur votre Airbox dont le numéro associé se terminant par 8962.
Vous recevrez un SMS de confirmation d'ici 4h sur le mobile 06*****361.
Je viens également d'annuler le dossier de prêt de l'Airbox.
Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne fin de journée.
Julia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: RDV technicien pour panne fibre non honoré
Bonjour Julia,
Les 200 Go apparaissaient bien sur la airbox vendredi soir mais ont déjà disparu ...
Certes nous sommes 5 dans le foyer mais je doute qu'on les ait déjà consommés en une journée...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: RDV technicien pour panne fibre non honoré
Bonjour @DavidGC,
Je regrette d'apprendre cette nouvelle.
En effet, dans votre dossier l'option des 200go est désactivée.
Je viens d'effectuer une nouvelle demande.
Afin de m'assurer de son bon fonctionnement, je vais suivre son évolution.
Sachez que vous avez la possibilité également de l'activer depuis l'application Orange et moi.
Ce matin, une relance auprès du service technique a été effectuée afin d'avoir un retour autour de votre situation.
Je vous souhaite une bonne journée et reste à votre disposition.
Julia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: RDV technicien pour panne fibre non honoré
Bonjour Julia
Merci pour votre action.
Pouvez-vous m'indiquer la manipulation à effectuer pour activer l´option sur l'application ?
Ma femme a du faire du partage de connexion depuis son mobile sur un autre opérateur...
Pouvez-vous également me confirmer la venue d'un technicien aujourd'hui ? Que je ne perde pas une 2ème journée de congé pour rien ? Aucun SMS de confirmation reçu pour l'instant... je crains le pire ...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: RDV technicien pour panne fibre non honoré
Je
comprends vos interrogations face à la situation à laquelle vous êtes
confronté.
Pour l'activation des 200Go, dans l'application Orange et moi, il faudra cliquer sur votre Airbox pour accéder au service.
Afin de vous accompagner au mieux, je vous invite à me faire parvenir une photo de votre écran par message privé :
Je n'ai pas de visibilité sur une intervention sur la ligne aujourd'hui, il semble que l'intervention a eu lieu le 23/11 et nous sommes dans l'attente du compte rendu.
Cependant, un rappel téléphonique est programmé pour cet après-midi à 14h30.
Dès que de nouvelles informations sont portées à notre connaissance, nous reviendrons vers vous.
Julia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: RDV technicien pour panne fibre non honoré
Je viens de vous envoyer des captures d'écran en MP.
Je vous confirme qu'aucune intervention n'a eu lieu à notre domicile le 23/11
J'ai bien un dossier d'intervention clôturé à cette date mais les détails en sont inaccessibles sur l'application.
Le seul contact que j'ai eu le 23/11 est un SMS m'annonçant que je ne bénéficiais plus de l'option 200 Go/mois offerts !