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Re: RDV technicien pour panne fibre non honoré
Je vous remercie pour les photos envoyées.
Pouvez-vous cliquer sur "recharger" ? Que constatez-vous ?
Concernant l'intervention programmée au 23/11/2024, nous sommes toujours dans l'attente du compte-rendu d'intervention.
Dès que de nouvelles informations seront portées à notre connaissance, nous ne manquerons pas de revenir vers vous.
Dans l'attente d'une réponse de votre part, je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.
Marc
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: RDV technicien pour panne fibre non honoré
Bonjour Marc
J'ai entre temps été recontacté par le prestataire suite au bug de vendredi.
Aucune intervention programmée le 23/11 ni aujourd'hui. Il a cependant pu programmer en urgence pour cet après-midi entre 13h et 15h 🤞
Pour la Airbox les 200 Go sont revenus, déduction faite de la consommation de ce week-end.
Merci beaucoup
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Re: RDV technicien pour panne fibre non honoré
Bonjour @DavidGC,
😊Super !
Voilà donc d'excellentes nouvelles.
Faisons donc le point ensemble en fin de journée suite à cette intervention.
En attendant, je reste à votre écoute et vous souhaite une agréable journée.
Cécile
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: RDV technicien pour panne fibre non honoré
Bonjour Cécile
Deux techniciens sont effectivement intervenus en début d'après midi et ont rapidement réglé le problème !
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Bonjour @DavidGC,
Je vous remercie pour votre retour.
Voilà une excellente nouvelle et notre équipe en est ravie.
Je vous invite à consulter mon message en privé.
Nous restons, bien entendu, à votre écoute, ici même.
N’hésitez pas à revenir partager vos expériences avec la communauté Orange, nous serons heureux de vous y lire.
J’espère que notre collaboration vous a donné entière satisfaction.
Je vous souhaite une agréable fin de journée.
Cécile
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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