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RDV technicien pour panne fibre non honoré

MarcH_
Webconseiller
Webconseiller
115  

Re: RDV technicien pour panne fibre non honoré

@DavidGC,


Je vous remercie pour les photos envoyées.


Pouvez-vous cliquer sur "recharger" ? Que constatez-vous ?


Concernant l'intervention programmée au 23/11/2024, nous sommes toujours dans l'attente du compte-rendu d'intervention.


Dès que de nouvelles informations seront portées à notre connaissance, nous ne manquerons pas de revenir vers vous.


Dans l'attente d'une réponse de votre part, je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.


Marc

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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DavidGC
contributeur occasionnel
108  

Re: RDV technicien pour panne fibre non honoré

Bonjour Marc

 

J'ai entre temps été recontacté par le prestataire suite au bug de vendredi. 

Aucune intervention programmée le 23/11 ni aujourd'hui.  Il a cependant pu programmer en urgence pour cet après-midi entre 13h et 15h 🤞

Pour la Airbox les 200 Go sont revenus, déduction faite de la consommation de ce week-end. 

Merci beaucoup 

 

Cecile_M
Webconseiller
Webconseiller
72  

Re: RDV technicien pour panne fibre non honoré

Bonjour @DavidGC,

😊Super !
Voilà donc d'excellentes nouvelles.
Faisons donc le point ensemble en fin de journée suite à cette intervention.

En attendant, je reste à votre écoute et vous souhaite une agréable journée.

Cécile

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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DavidGC
contributeur occasionnel
65  

Re: RDV technicien pour panne fibre non honoré

Bonjour Cécile 

 

Deux techniciens sont effectivement intervenus en début d'après midi et ont rapidement réglé le problème ! 

Cecile_M
Webconseiller
Webconseiller
95  

Re: RDV technicien pour panne fibre non honoré

Bonjour @DavidGC

Je vous remercie pour votre retour.
Voilà une excellente nouvelle et notre équipe en est ravie.

Je vous invite à consulter mon message en privé.

Nous restons, bien entendu, à votre écoute, ici même.
N’hésitez pas à revenir partager vos expériences avec la communauté Orange, nous serons heureux de vous y lire.

J’espère que notre collaboration vous a donné entière satisfaction.

Je vous souhaite une agréable fin de journée.

Cécile


Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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