Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

REBOURSEMENT CAUTION MATERIEL

NATZAZIE
contributeur
1 191  

REBOURSEMENT CAUTION MATERIEL

Bonjour,

Suite à ma résiliation j'ai renvoyé ma live box ainsi que mon décodeur le 8/07 et toujours pas de remboursement...

Merci de m'indiquer ou en est mon dossier

Cordialement,


Solutions approuvées
Monique
ancien webconseiller
ancien webconseiller
975  

Re : REBOURSEMENT CAUTION MATERIEL

Bonjour @NATZAZIE ,


Le retour de votre matériel a été enregistré le 17/07/2015 dans votre dossier.

Nous ne demandons pas de dépôt de garantie pour le décodeur d'une offre OPEN, c'est la raison pour laquelle vous ne recevrez aucun remboursement.

Le règlement  de votre dépôt de garantie à déjà fait l'objet d'un virement sur votre compte bancaire en date du 03/10/2013, lors de votre passage en Open.

Vous visualiserez ce paiement sur vos relevés de compte dans les 15 jours suivants cette date (ce délai de traitement variant d'une banque à l'autre).


Bonne journée.

signature.jpg


Voir la solution dans l'envoi d'origine

10 RÉPONSES 10
Josie
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 165  

Re : REBOURSEMENT CAUTION MATERIEL

Bonjour @NATZAZIE ,


Je peux vérifier votre dossier et plus particulièrement le remboursement du décodeur. Pour cela je vous invite à me communiquer par message privé vos coordonnées.


Cordialement.

signature.jpg


NATZAZIE
contributeur
1 163  

Re : REBOURSEMENT CAUTION MATERIEL

Forest75
contributeur
1 123  

Remboursement dépôt de garantie

Bonjour,

 

J'ai résilié mon abonnement internet orange il y a bientôt un an, puis rendu le matériel, mais le dépôt de garantie (49 €) ne m'a toujours pas été rendu. Comment procéder pour le récupérer? Faut-il envoyer une lettre recommandée et à quelle adresse?

Merci pour vos réponses.

Monique
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 093  

Re : Remboursement dépôt de garantie

Bonjour @Forest75 ,


Nous ne demandons pas de dépôt de garantie pour les décodeurs des offres Open. Si vous déteniez une telle offre, il est normal que vous n'ayez pas eu de remboursement.

Si vous le souhaitez, vous pouvez me transmettre vos coordonnées en Message Privé et je regarderai votre dossier.

Nom, prénom, adresse (ancienne et nouvelle, si changement depuis la résiliation), numéro de téléphone, de compte client et du bon de restitution du matériel.


Bonne journée.

signature.jpg


Forest75
contributeur
1 091  

Re : Remboursement dépôt de garantie

Bonjour Monique,

 

Merci pour votre réponse rapide.


Le bon de commande de la formule internet haut débit TV + téléphone daté du 27/07/2007 porte bien la mention "Dépôt de garantie versé par le client" et la case qui se situe à côté est cochée.

 

Cordialement,

 

V D

 

[Edit: Merci de ne pas publier vos coordonnées en public]

 

Monique
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 066  

Re : Remboursement dépôt de garantie

@Forest75 ,


J'ai bien reçu votre Message Privé et vous en remercie.

Votre dossier est en cours de traitement, vous recevrez votre lettre chèque sous quinze jours.


Bonne journée.

signature.jpg


NATZAZIE
contributeur
1 052  

Re : REBOURSEMENT CAUTION MATERIEL

Bonjour

 

Avez-vous reçu mes coordonnées en privé ?

 

Car je n'ai pas de retour

 

Merci

 

Cordialement,

Forest75
contributeur
1 046  

Re : Remboursement dépôt de garantie

Merci à vous pour votre efficacité.

 

Monique
ancien webconseiller
ancien webconseiller
976  

Re : REBOURSEMENT CAUTION MATERIEL

Bonjour @NATZAZIE ,


Le retour de votre matériel a été enregistré le 17/07/2015 dans votre dossier.

Nous ne demandons pas de dépôt de garantie pour le décodeur d'une offre OPEN, c'est la raison pour laquelle vous ne recevrez aucun remboursement.

Le règlement  de votre dépôt de garantie à déjà fait l'objet d'un virement sur votre compte bancaire en date du 03/10/2013, lors de votre passage en Open.

Vous visualiserez ce paiement sur vos relevés de compte dans les 15 jours suivants cette date (ce délai de traitement variant d'une banque à l'autre).


Bonne journée.

signature.jpg


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755305 membres inscrits 🧡

2577 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne