- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- REBOURSEMENT CAUTION MATERIEL
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéREBOURSEMENT CAUTION MATERIEL
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Suite à ma résiliation j'ai renvoyé ma live box ainsi que mon décodeur le 8/07 et toujours pas de remboursement...
Merci de m'indiquer ou en est mon dossier
Cordialement,
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @NATZAZIE ,
Le retour de votre matériel a été enregistré le 17/07/2015 dans votre dossier.
Nous ne demandons pas de dépôt de garantie pour le décodeur d'une offre OPEN, c'est la raison pour laquelle vous ne recevrez aucun remboursement.
Le règlement de votre dépôt de garantie à déjà fait l'objet d'un virement sur votre compte bancaire en date du 03/10/2013, lors de votre passage en Open.
Vous visualiserez ce paiement sur vos relevés de compte dans les 15 jours suivants cette date (ce délai de traitement variant d'une banque à l'autre).
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : REBOURSEMENT CAUTION MATERIEL
Bonjour @NATZAZIE ,
Je peux vérifier votre dossier et plus particulièrement le remboursement du décodeur. Pour cela je vous invite à me communiquer par message privé vos coordonnées.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : REBOURSEMENT CAUTION MATERIEL
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Remboursement dépôt de garantie
Bonjour,
J'ai résilié mon abonnement internet orange il y a bientôt un an, puis rendu le matériel, mais le dépôt de garantie (49 €) ne m'a toujours pas été rendu. Comment procéder pour le récupérer? Faut-il envoyer une lettre recommandée et à quelle adresse?
Merci pour vos réponses.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Remboursement dépôt de garantie
Bonjour @Forest75 ,
Nous ne demandons pas de dépôt de garantie pour les décodeurs des offres Open. Si vous déteniez une telle offre, il est normal que vous n'ayez pas eu de remboursement.
Si vous le souhaitez, vous pouvez me transmettre vos coordonnées en Message Privé et je regarderai votre dossier.
Nom, prénom, adresse (ancienne et nouvelle, si changement depuis la résiliation), numéro de téléphone, de compte client et du bon de restitution du matériel.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Remboursement dépôt de garantie
Bonjour Monique,
Merci pour votre réponse rapide.
Le bon de commande de la formule internet haut débit TV + téléphone daté du 27/07/2007 porte bien la mention "Dépôt de garantie versé par le client" et la case qui se situe à côté est cochée.
Cordialement,
V D
[Edit: Merci de ne pas publier vos coordonnées en public]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Remboursement dépôt de garantie
J'ai bien reçu votre Message Privé et vous en remercie.
Votre dossier est en cours de traitement, vous recevrez votre lettre chèque sous quinze jours.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : REBOURSEMENT CAUTION MATERIEL
Bonjour
Avez-vous reçu mes coordonnées en privé ?
Car je n'ai pas de retour
Merci
Cordialement,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Remboursement dépôt de garantie
Merci à vous pour votre efficacité.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @NATZAZIE ,
Le retour de votre matériel a été enregistré le 17/07/2015 dans votre dossier.
Nous ne demandons pas de dépôt de garantie pour le décodeur d'une offre OPEN, c'est la raison pour laquelle vous ne recevrez aucun remboursement.
Le règlement de votre dépôt de garantie à déjà fait l'objet d'un virement sur votre compte bancaire en date du 03/10/2013, lors de votre passage en Open.
Vous visualiserez ce paiement sur vos relevés de compte dans les 15 jours suivants cette date (ce délai de traitement variant d'une banque à l'autre).
Bonne journée.