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RECLAMATION FACTURE
BONJOUR, MA 1ER FACTURE NE COMPORTE PAS LA REMISE PRIVILEGE DE 9 EUROS TTC PAR MOIS PENDANT 12 MOIS ET CE DE 5 EUROS TTC REMISE FIBRE AU PRIX DE ADSL PENDANT 12 MOIS ???
ALORS QUE C'EAIT CONVENU ET CONFIRME PAR VOTRE AGENT LORS DE L'OUVERTURE DE MON CONTRAT LIVEBOX Up FIBRE
MERCI POUR REPONSE
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Re: RECLAMATION FACTURE
Salut @NORDINE1
Si les réductions étaient lier à un ordre de remboursement, cela se fait
à partir de la 2ème ou 3 ème facture .
Après ouverture de la page : https://boutique.orange.fr/bon-plan-promo/odr-remboursement/
Clique sur l'image qui correspond à ton offre, choisi la
date qui correspond à la souscription de ton offre chez orange ,
rempli le formulaire, joint les documents demandés ,
et tu renvois le tout .
Si ce n'est pas le cas et la déduction aurait du se faire directement,
le mieux serait de voir la question au 3900 ou par " Chat " via ton espace client/
compte concerné/ offre et options ou factures .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au service " chat" il se pourrait qu'il vas falloir
désactiver le bloqueur de pub du navigateur s'il y en a un d'installer .
Ou prendre contact avec le service réclamation .
Et évite d'écrire en majuscule .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.