Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

RECLAMATION FACTURE

NORDINE1
contributeur
419  

RECLAMATION FACTURE

BONJOUR, MA 1ER FACTURE NE COMPORTE PAS LA REMISE PRIVILEGE DE 9 EUROS TTC PAR MOIS PENDANT 12 MOIS ET CE DE 5 EUROS TTC  REMISE  FIBRE AU PRIX DE ADSL PENDANT 12 MOIS ???

ALORS QUE C'EAIT CONVENU ET CONFIRME PAR  VOTRE AGENT LORS DE L'OUVERTURE DE MON CONTRAT LIVEBOX Up FIBRE 

MERCI POUR REPONSE

 

1 RÉPONSE 1
johann
#TopMembre
#TopMembre
412  

Re: RECLAMATION FACTURE

Salut @NORDINE1 

 

Si les réductions étaient lier à un ordre de remboursement,  cela se fait

à partir de la 2ème ou 3 ème facture .

Après ouverture de la page : https://boutique.orange.fr/bon-plan-promo/odr-remboursement/
Clique sur l'image qui correspond à ton offre, choisi la

date qui correspond à la souscription de ton offre chez orange ,

rempli le formulaire, joint les documents demandés ,

et tu renvois le tout .

 

Si ce n'est pas le cas et la déduction aurait du se faire directement,

le mieux serait de voir la question au 3900 ou par " Chat " via ton espace client/
compte concerné/ offre et options ou factures .

Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h

Pour avoir accès au service " chat" il se pourrait qu'il vas falloir
désactiver le bloqueur de pub du navigateur s'il y en a un d'installer .

 

Ou prendre contact avec le service réclamation .

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/faire-une-recl...

 

Et évite d'écrire en majuscule .

 

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755143 membres inscrits 🧡

2522 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne