- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- RECLAMATION IMPOSSIBLE....................
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRECLAMATION IMPOSSIBLE....................
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
RECLAMATION IMPOSSIBLE....................
BONJOUR,
Cela fait un mois et demi que mon contrat a disparu de mon espace client....J'ai contacté les services techniques,j'ai envoyé des mails et toujours aucune réponse ni numéro de suivi.......je ne peux plus payer en ligne.
Je ne peux même pas formuler de réclamation en ligne puisque mon numéro de contrat n'apparait pas dans le formulaire de réclamation et je ne peux pas l'ajouter manuellement!!!
Que faire?je n'ai que des ennuis avec orange depuis décembre 2015.
Merci de votre attention
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : RECLAMATION IMPOSSIBLE....................
Bonjour @uburoi
Je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom et n° mobile) afin que je puisse accéder à votre dossier.
J'attends votre retour.
JeremyP
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : RECLAMATION IMPOSSIBLE....................
Bonjour @uburoi,
Je signale vos difficultés à nos équipes en charge de l'espace client.
Vous allez recevoir un mail de prise en charge qui vous permet également de les contacter.
Bonne journée.
Community Manager
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler