- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- RECLAMATION SUITE APPEL AU SERVICE CLIENT
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRECLAMATION SUITE APPEL AU SERVICE CLIENT
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
RECLAMATION SUITE APPEL AU SERVICE CLIENT
J'ai attendu 15 mn pour avoir une réponse, alors que je faisais part à la personne au bout du fil que l'attente avait été longue, et qu'elle persistait en essayant de couvrir mes paroles, elle a tout bonnement raccroché !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : RECLAMATION SUITE APPEL AU SERVICE CLIENT
@sissou26 a écrit :J'ai attendu 15 mn pour avoir une réponse, alors que je faisais part à la personne au bout du fil que l'attente avait été longue, et qu'elle persistait en essayant de couvrir mes paroles, elle a tout bonnement raccroché !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Salut sissou
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir ,
pour que la courtoisie soit réciproque , chacun doit faire un effort .
@@
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir,
Effectivement le mot que j'ai envoyé manquait de courtoisie, c'était un vrai moment de colère, je ne pensais pas avoir à faire avec des intervenants extérieurs bénévoles, mais cela ne m'excuse cependant pas. Mais pour ce qui est de mon problème, je trouve très dommageable d'avoir à intervenir auprès du service clients afin de se voir restituer un dépôt de garantie qu'Orange s'engage à rendre dans les 10 jours, et il ne s'agit plus là de manque de courtoisie, mais d'un manquement total d'application du règlement qu'Orange a lui-même instauré. Soit dit en passant, je pense avoir été très correcte lors de mon premier appel qui a duré près de 15 mn (après être passée par taper le 1, taper le 2...) et qui a été interrompu brusquement. Lors de mon 2ème appel également avant que la personne me fasse attendre 15 mn comme si les informations, elle allait les chercher à la cave, dans les archives. Et cerise sur le gâteau, elle m'a demandé si j'avais bien payé le dépôt de garantie, comme si Orange nous fournissait du matériel sans contrat ou sans chèque de garantie !!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour sissou26,
Puis-je vous aider ?
Pour cela, transmettez-moi vos coordonnées en MP et je regarderai le suivi de votre demande (nom, prénom, adresse, numéro de téléphone, de compte internet et de bon Kiala...etc).
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: RECLAMATION SUITE APPEL AU SERVICE CLIENT
Bonjour,
Je suis incroyablement surpris du manque de professionnalisme de l'entité "Orange".
En effet, j'ai comandé un Galaxy note 9 pour l'anniversaire de mon épouse au début du mois d'août.
après plusieurs échanges avec vos services, personne n'était en mesure de me dire que vous n'étiez pas en mesure de le fournir.
Comme si cela n'était pas suffisament frustrant, votre service commercial a appelé mon épouse pour lui dire qu'elle n'aurait pas son cadeau (elle ne le savait pas encore...) et une proposition lui a été faite pour un téléphone de gamme inférieure.
Après refus et rétractation signifée le 8 août dernier, je m'attends à voir une prise en charge immédiate et un remboursement en 14 jours comme indiqué dans vos conditions.
Depuis, plusieurs contacts avec vos services. Chacun de mes interlocuteurs m'annonce que le remboursement est en cours et qu'il va arriver dans la semaine. 4 semaines, 4 fois, 4 interlocuteurs différents et il n'en est rien.
De qui se moque-t-on?
Qui dois-je contacter pour avoir une réponse formelle et un remboursment effectif?
Merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Lesly2,
Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé, afin que je puisse consulter votre dossier ?
( Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et numéro de compte client ).
Je reste à votre disposition pour toute question.
Patricia.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @Lesly2
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Je viens d'être contacté par l'une d'entre eux. J'espère que la situation va évoluer positivement et surtout rapidement. On parle de plusieurs centaines d'euros que j'ai n'ai pas eu pour mes congés ni la rentrée scolaire...
cdt
Lesly
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @Lesly2
merci du retour,tiens nous au courant de la suite
bonne journée