Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

RECLAMATION SUITE APPEL AU SERVICE CLIENT

sissou26
contributeur
1 219  

RECLAMATION SUITE APPEL AU SERVICE CLIENT

J'ai attendu 15 mn pour avoir une réponse, alors que je faisais part à la personne au bout du fil que l'attente avait été longue, et qu'elle persistait en essayant de couvrir mes paroles, elle a tout bonnement raccroché !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

15 RÉPONSES 15
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 199  

Re : RECLAMATION SUITE APPEL AU SERVICE CLIENT


@sissou26 a écrit :

J'ai attendu 15 mn pour avoir une réponse, alors que je faisais part à la personne au bout du fil que l'attente avait été longue, et qu'elle persistait en essayant de couvrir mes paroles, elle a tout bonnement raccroché !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Salut sissou

 

                                          pas content.jpg

Calvino
super fan
super fan
1 185  

Re : RECLAMATION SUITE APPEL AU SERVICE CLIENT

Bonsoir ,

pour que la courtoisie soit  réciproque , chacun doit faire un effort  .

Un peu de lecture ici .

 

@@

sissou26
contributeur
1 176  

Re : RECLAMATION SUITE APPEL AU SERVICE CLIENT

Bonsoir,

Effectivement le mot que j'ai envoyé manquait de courtoisie, c'était un vrai moment de colère, je ne pensais pas avoir à faire avec des intervenants extérieurs bénévoles, mais cela ne m'excuse cependant pas. Mais pour ce qui est de mon problème, je trouve très dommageable d'avoir à intervenir auprès du service clients afin de se voir restituer un dépôt de garantie qu'Orange s'engage à rendre dans les 10 jours, et il ne s'agit plus là de manque de courtoisie, mais d'un manquement total d'application du règlement qu'Orange a lui-même instauré. Soit dit en passant, je pense avoir été très correcte lors de mon premier appel qui a duré près de 15 mn (après être passée par taper le 1, taper le 2...) et qui a été interrompu brusquement. Lors de mon 2ème appel également avant que la personne me fasse attendre 15 mn comme si les informations, elle allait les chercher à la cave, dans les archives. Et cerise sur le gâteau, elle m'a demandé si j'avais bien payé le dépôt de garantie, comme si Orange nous fournissait du matériel sans contrat ou sans chèque de garantie !!

Monique
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 164  

Re : RECLAMATION SUITE APPEL AU SERVICE CLIENT

Bonjour sissou26,


Puis-je vous aider ? 

Pour cela, transmettez-moi vos coordonnées en MP et je regarderai le suivi de votre demande (nom, prénom, adresse, numéro de téléphone, de compte internet et de bon Kiala...etc).


Bonne journée.


signature.jpg


Lesly2
contributeur occasionnel
351  

Re: RECLAMATION SUITE APPEL AU SERVICE CLIENT

Bonjour,

Je suis incroyablement surpris du manque de professionnalisme de l'entité "Orange".

En effet, j'ai comandé un Galaxy note 9 pour l'anniversaire de mon épouse au début du mois d'août.

après plusieurs échanges avec vos services, personne n'était en mesure de me dire que vous n'étiez pas en mesure de le fournir.

Comme si cela n'était pas suffisament frustrant, votre service commercial a appelé mon épouse pour lui dire qu'elle n'aurait pas son cadeau (elle ne le savait pas encore...) et une proposition lui a été faite pour un téléphone de gamme inférieure.

Après refus et rétractation signifée le 8 août dernier, je m'attends à voir une prise en charge immédiate et un remboursement en 14 jours comme indiqué dans vos conditions.

Depuis, plusieurs contacts avec vos services. Chacun de mes interlocuteurs m'annonce que le remboursement est en cours et qu'il va arriver dans la semaine. 4 semaines, 4 fois, 4 interlocuteurs différents et  il n'en est rien.

De qui se moque-t-on?

Qui dois-je contacter pour avoir une réponse formelle et un remboursment effectif?

Merci.

 

PatriciaZ
ancien webconseiller
ancien webconseiller
320  

Re: RECLAMATION SUITE APPEL AU SERVICE CLIENT

Bonjour @Lesly2,


Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé, afin que je puisse consulter votre dossier ?

( Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et numéro de compte client ).


Je reste à votre disposition pour toute question.


Patricia.


signature.jpg

melet39
Orange Star
Orange Star
318  

Re: RECLAMATION SUITE APPEL AU SERVICE CLIENT

bonjour @Lesly2 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Lesly2
contributeur occasionnel
307  

Re: RECLAMATION SUITE APPEL AU SERVICE CLIENT

Bonjour,

Je viens d'être contacté par l'une d'entre eux. J'espère que la situation va évoluer positivement et surtout rapidement. On parle de plusieurs centaines d'euros que j'ai n'ai pas eu pour mes congés ni la rentrée scolaire...

cdt

Lesly

melet39
Orange Star
Orange Star
299  

Re: RECLAMATION SUITE APPEL AU SERVICE CLIENT

bonjour @Lesly2 

 

merci du retour,tiens nous au courant de la suite

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 779691 membres inscrits 🧡

3298 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne