- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- RECLAMATION SUITE APPEL AU SERVICE CLIENT
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRECLAMATION SUITE APPEL AU SERVICE CLIENT
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: RECLAMATION SUITE APPEL AU SERVICE CLIENT
Votre commande est bien annulée depuis le 13/08/2019. Le paiement que vous avez effectué correspond à l'empreinte de la carte bancaire utilisée. Les délais de déblocage de la somme dépendent de votre banque. Je vous invite à la contacter.
Je reste à votre disposition et vous souhaite une excellente journée.
Patricia.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: RECLAMATION SUITE APPEL AU SERVICE CLIENT
re @Lesly2
cette fois tu as une réponse claire du webconseiller
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: RECLAMATION SUITE APPEL AU SERVICE CLIENT
Bonjour et merci pour votre réponse. Il a fallu attendre tout ce temps pour entendre cela.
C'est tout de même un peu dommage d'entendre que cela soit bloqué auprès de ma banque. Je suis déjà persuadé que cela n'est pas le cas et que je vais encore perdre du temps à négocier avec cette dernière
Cette dernière va me signifier qu'il n'est pas question d'empreinte ici puisque le paiement est effectif mais je vais tout de même la contacter pour vous faire suivre la réponse. Encore 15 jours perdus...
Bonne journée.
Lesly
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: RECLAMATION SUITE APPEL AU SERVICE CLIENT
re @Lesly2
tiens nous au courant de la suite
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: RECLAMATION SUITE APPEL AU SERVICE CLIENT
Bonjour,
Je viens de contacter ma banque et j'attends maintenant la réponse.
Bonne journée.
Lesly
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: RECLAMATION SUITE APPEL AU SERVICE CLIENT
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »