- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- RECLAMATION
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRECLAMATION
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
28-10-2020
17h41
Modifié le
29/10/2020
222  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
RECLAMATION
Depuis environ 10jours j'ai de problème de connections après avoir consulter les conseillés techniques ils me demande de changer le matérielles c'est a dire le LiveBox et le décodeur car ces matériels ne sont plus vendus. Alors je veux changer d'offres pour avoir des matériels de nouvelles génération je vous demande de prendre ma demande en considération dans le meilleur delais
********
[EDIT : merci @HADHIRAMI de ne pas afficher de données personnelles en public]