- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- REMBOURSEMENT CAUTION 49eur
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéREMBOURSEMENT CAUTION 49eur
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
01-07-2017
16h37
363  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
REMBOURSEMENT CAUTION 49eur
Bonjour,
J'ai rendu mon matériel, reçu ma dernière facture de clôture où ne figure pas le remboursement de la caution de 49eur versée au début. Je n'arrive pas à les joindre. Où puis je ecrire ? Ou que faut-il faire ? Merci d'avance
J'ai rendu mon matériel, reçu ma dernière facture de clôture où ne figure pas le remboursement de la caution de 49eur versée au début. Je n'arrive pas à les joindre. Où puis je ecrire ? Ou que faut-il faire ? Merci d'avance
3 RÉPONSES 3
Posté le
01-07-2017
16h46
360  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : REMBOURSEMENT CAUTION 49eur
Posté le
01-07-2017
18h59
335  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : REMBOURSEMENT CAUTION 49eur
Merci Johann , mais je ne vois dans le lien que des personnes dans mon cas....apparemment je ne suis pas seule....n'existe-t-il pas une adresse mail où l'on peut réclamer ? 3900 très dure à joindre...
Posté le
02-07-2017
7h34
308  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : REMBOURSEMENT CAUTION 49eur
Salut @CHRIS9500
Pour déposer une réclamation : https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...
Sinon attendre la présence des webconseillers à partir de Lundi
la semaine prochaine .