- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- REMBOURSEMENT CAUTION DECODEUR TV
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéREMBOURSEMENT CAUTION DECODEUR TV
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
27-07-2015
15h31
454  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
REMBOURSEMENT CAUTION DECODEUR TV
Bonjour, j'ai réslié mon abonnement internet le 17/06 et j'ai renvoyé mon décodeur TV et ma box dès réception du courrier de résiliation. Je n'ai à ce jour toujours pas reçu le remboursement de 49 €. Que dois-je faire pour savoir où cela en est ? en vous remerciant par avance pour votre réponse.
1 RÉPONSE 1
Posté le
28-07-2015
15h21
428  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : REMBOURSEMENT CAUTION DECODEUR TV
Bonjour @fransou6 ,
Je vous propose mon aide concernant le remboursement de la caution du décodeur. Pour cela, je vous invite à me communiquer par message privé vos coordonnées.
Cordialement.