Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

REMBOURSEMENT CAUTION DECODEUR TV

fransou6
contributeur
409  

REMBOURSEMENT CAUTION DECODEUR TV

Bonjour, j'ai réslié mon abonnement internet le 17/06 et j'ai renvoyé mon décodeur TV et ma box dès réception du courrier de résiliation. Je n'ai à ce jour toujours pas reçu le remboursement de 49 €. Que dois-je faire pour savoir où cela en est ? en vous remerciant par avance pour votre réponse.

1 RÉPONSE 1
Josie
ancien webconseiller
ancien webconseiller
383  

Re : REMBOURSEMENT CAUTION DECODEUR TV

Bonjour @fransou6 ,


Je vous propose mon aide concernant le remboursement de la caution du décodeur. Pour cela, je vous invite à me communiquer par message privé vos coordonnées.



Cordialement.

signature.jpg


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 757960 membres inscrits 🧡

1644 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne