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REMBOURSEMENT CAUTION LIVEBOX
Bonjour,
Comme beaucoup sur le forum je n'ai à ce jour pas été remboursé de la caution de ma livebox restitué en janvier 2014.
Pouvez vous m'aider
Merci par avance
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Re : REMBOURSEMENT CAUTION LIVEBOX
Bonjour Hervol,
Afin que je consulte votre dossier pour voir ce qu'il en est pour le remboursement de la caution du décodeur, pouvez-vous me donner vos coordonnées en message privé
Cordialement
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Re : REMBOURSEMENT CAUTION LIVEBOX et Décodeur TV
Bonjour,
J'ai résilié mon abonnement internet et TV d'orange pour chosir la fibre optique chez Orange en raison d'un déménagement récent. Je suis cliente chez vous depuis de nombreuses années (presque 20 ans) et j'ai donc payé à l'époque une caution pour la livebox de 75 euros. Je dois restituer en agence très prochainement mon ancien matériel (à savoir livebox et décodeur TV) selon les conseils des techniciens venus installés la fibre optique. Je voudrai donc connaître le process pour récupérer cette caution.
J'imagine qu'il faut que je demande en magain orange un bon de restitution une fois le matériel ramené pour preuve... Est-ce la bonne démarche? Quelles sont les suites du processus ? Combien de temps pour recevoir le remboursement? ... Bref, pouvez-vous m'aider sur ces questions ?
En vous remerciant par avance,
Cordialement,
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Re : REMBOURSEMENT CAUTION LIVEBOX et Décodeur TV
Bonjour Ondine
Afin de vous venir en aide à propos de la caution du décodeur, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone concerné par l'ancienne offre, numéro de portable, nom et adresse actuelle.
Bonne journée.
Philippe
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Re : Re : REMBOURSEMENT CAUTION LIVEBOX et Décodeur TV [ nouveau ] Options le 21-08-2014 10h10
Bonjour Ondine
Suite à votre demande à propos de la caution du décodeur, je vous ai répondu en MP (message privé).
Cordialement
Philippe