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REMBOURSEMENT CAUTION
Bonjour,
Je reviens vers vous car depuis la restitution de mon matériel le 03 novembre 2018, je n'ai toujours pas eu ma caution de 49 € comme préciser dans vos conditions générales, il est de votre droit de me rembourses dans un délai de 10 jours comme il est indiqué, il serait bien de respecter vos engagements car dans l'autre sens on doit en faire de même. Ce n'est pas sérieux de votre part et il faut pas s'étonner du mécontentement des clients et des résilitations. Merci de faire le nécessaire, vous n'êtes pas sans savoir la situation actuelle des gens pauvres alors faites votre travail. MERCI
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Re: REMBOURSEMENT CAUTION
bonjour @dodo85310
le remboursement peut demander plusieurs semaines,voir plusieurs mois,si tu vois que cela traine de trop
envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9
-
et
-
Lorsque nos voies de recours internes sont épuisées, les litiges irrésolus peuvent être portés devant le Médiateur des communications électroniques, www.mediateur-telecom.fr, conformément à la charte de médiation.
-
entre temps attendre le passage d'un webconseiller
_
cdt
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Re : REMBOURSEMENT CAUTION
Bonjour @dodo85310 ,
Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que le numéro de la ligne concernée en message privé ?
Martin_G
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Re: Re : REMBOURSEMENT CAUTION
bonjour @dodo85310
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
bon après midi