Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

REMBOURSEMENT SUITE A RESTITUTION EQUIPEMENT

amanido
contributeur
443  

REMBOURSEMENT SUITE A RESTITUTION EQUIPEMENT

Bonjour, il me semblait qu'après restitution du matériel livebox et décodeur TV je serais remboursée de la caution. J'ai reçu confirmation de la restitution le 26 mars dernier mais aucun remboursement à ce jour! Quelle est la normalité?

Merci pour votre réponse

Cordialement

Dominique

2 RÉPONSES 2
melet39
#TopMembre
#TopMembre
441  

Re: REMBOURSEMENT SUITE A RESTITUTION EQUIPEMENT

bonjour @amanido 

 

le remboursement peut demander plusieurs semaines,voir plusieurs mois,si tu vois que cela traine de trop

envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9
-
et
-
Lorsque nos voies de recours internes sont épuisées, les litiges irrésolus peuvent être portés devant le Médiateur des communications électroniques, www.mediateur-telecom.fr, conformément à la charte de médiation.
-
entre temps attendre le passage d'un webconseiller
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
pote
fan
fan
413  

Re: REMBOURSEMENT SUITE A RESTITUTION EQUIPEMENT

Bonjour amanido
Comme d'habitude, Melet39 produit son copier- coller qu'il ne veut pas modifier. Voyez plutôt ce que précisent les dispositions des articles L224-35, L242-19 Et L242-20 du code de la consommation, code dont Melet39 a avoué dans ce forum s'en moquer. Vérifiez déjà si vous avez bien versé une caution. Dans l'affirmative, exigez votre dû (montant de la caution majoré de moitié). Je vous conseille de procéder par LRAR de mise en demeure (n'oubliez-pas de fixer un délai). En parallèle, faîtes un signalement à la DDPP (recontactez-la si la caution n'est pas majorée de la pénalité).

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755106 membres inscrits 🧡

2861 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne