Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

REMISE 5€

SOMPORT64
contributeur
820  

REMISE 5€

Bonjour, je viens de m'inscrire la fibre. Je m'aperçois que je ne bénéficie pas de la remise de 5€ par mois pour passer de l'ADSL à la Fibre comme écrit chez Orange. Est ce que je dois en faire la demande à part ? Cordialement.

 


Solutions approuvées
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
819  

Re: REMISE 5€

salut @SOMPORT64 

 

le plus simple est de poser la question au 3900, parfois la remise n'est appliquée qu'à partir du 2ème mois le temps que tout se mette en place dans ton espace client

 

à voir si ce n'est pas réservé aux nouveaux clients

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
820  

Re: REMISE 5€

salut @SOMPORT64 

 

le plus simple est de poser la question au 3900, parfois la remise n'est appliquée qu'à partir du 2ème mois le temps que tout se mette en place dans ton espace client

 

à voir si ce n'est pas réservé aux nouveaux clients

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
SOMPORT64
contributeur
815  

Re: REMISE 5€

Et les vieux clients, ils n'ont rien ???

 

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
774  

Re: REMISE 5€

re @SOMPORT64 

 

tous les FAI ont la même politique commerciale, privilégier les nouveaux clients (zappeurs je dirais)

 

mais comme je te l'ai également dit, parfois ce genre de remise n'est mis en place que le 2ème mois, et si c'est pendant 12 mois, ce sera en mois glissant

 

c'est pour ça que tu dois poser la question au 3900

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
SOMPORT64
contributeur
772  

Re: REMISE 5€

Merci Fredolerouge. Je vais attendre et vous remercie. Bonne journée.

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
752  

Re: REMISE 5€

re @SOMPORT64 

 

contactes le 3900, tu seras fixé rapidement

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755191 membres inscrits 🧡

1927 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne