- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- RESILIATION ANCIEN OPERATEUR
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRESILIATION ANCIEN OPERATEUR
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Pourriez vous me préciser le processus de résiliation de mon operateur actuel ( SFR ) suite à mon contrat LIVEBOX UP FIBRE. Il semblerait d'après la publicité que vous vous engagez à résilier mon contrat actuel SFR lors de la mise en service de la LIVEBOX UP FIBRE.
Pouvez vous me confirmer que je n'aurai pas à intervenir pour la résiliation de mon contrat SFR ?
Dans l'attente d'une réponse de votre part.
Salutations.
Mr CUVELIER
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @cvr
si tu as demandé la portabilité,c'est orange qui s'occupera de la résiliation à l'activation des services
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @cvr
si tu as demandé la portabilité,c'est orange qui s'occupera de la résiliation à l'activation des services
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: RESILIATION ANCIEN OPERATEUR
Merci melet39, OK pour la portabilité.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: RESILIATION ANCIEN OPERATEUR
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: RESILIATION ANCIEN OPERATEUR
attention, suite à la portabilité cela ne se considère pas comme un résiliation commerciale. Vous devez contacter votre opérateur pour résilier par vous même.