Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

RESILIATION SUITE AUGMENTATION

Lenimois
contributeur occasionnel
1 226  

RESILIATION SUITE AUGMENTATION

Bonjour, 

 

J'ai reçu un mail m'informant de l'augmentation de mon forfait internet au 1er septembre prochain. Bien sur, il est indiqué que je peux résilier sans frais dans les 4 mois suivant la réception du mail. 

Or, lorsque je fais une simulation de résiliation sur le site d'orange, des frais sont appliqués.  Je souhaite résilier par le biais d'une portabilité de mon numéro avant donc l'échéance de mon contrat. 

Alors, il y aura-t-il des frais de résiliation ou pas ? Ce n'est pas clair

 

Merci de votre réponse.   


Solutions approuvées
Eugénie_M
Webconseiller
Webconseiller
1 133  

Re : RESILIATION SUITE AUGMENTATION

Bonjour @Lenimois,

Je suis ravie de prendre en charge votre demande.


Rassurez-vous, comme l'indique notre courrier, dans le cadre de l'augmentation de nos tarifs vous pouvez résilier sans frais.


Je suis navrée que vous pensiez nous quitter.

Si vous le souhaitez, je peux consulter votre dossier afin de peut-être vous faire une nouvelle proposition commerciale.


Dans ce cas, je vous invite à me communiquer vos coordonnées en privé :


Nom, prénom

Numéro de ligne concerné et votre adresse postale complète.



J'attends votre retour.


Bonne journée.

Eugénie

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 RÉPONSES 6
melet39
Orange Star
Orange Star
1 212  

Re: RESILIATION SUITE AUGMENTATION

Bonjour @Lenimois 

 

appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une aide et contact tu clic dessus
-
une fois le chabot ouvert tu tape discuter avec un conseiller

disponible les jours ouvrables de 8h à 20h

sinon en haut de la page d'accueil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
1 190  

Re: RESILIATION SUITE AUGMENTATION

Bonjour @Lenimois 

 

Dans le mail il devait y avoir un lien pour résilier.

Eugénie_M
Webconseiller
Webconseiller
1 134  

Re : RESILIATION SUITE AUGMENTATION

Bonjour @Lenimois,

Je suis ravie de prendre en charge votre demande.


Rassurez-vous, comme l'indique notre courrier, dans le cadre de l'augmentation de nos tarifs vous pouvez résilier sans frais.


Je suis navrée que vous pensiez nous quitter.

Si vous le souhaitez, je peux consulter votre dossier afin de peut-être vous faire une nouvelle proposition commerciale.


Dans ce cas, je vous invite à me communiquer vos coordonnées en privé :


Nom, prénom

Numéro de ligne concerné et votre adresse postale complète.



J'attends votre retour.


Bonne journée.

Eugénie

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Lenimois
contributeur occasionnel
998  

Re: Re : RESILIATION SUITE AUGMENTATION

Bonjour, 

 

Malgré ce que vous m'avez affirmée, je viens de recevoir une facture de fin de contrat ou l'on me demande les 50.00 euros de frais de résiliation et le solde des mois restants dus...

Je fais opposition de suite. 

 

Bonne soirée. 

Morgane_M
Webconseiller
Webconseiller
980  

Re: Re : RESILIATION SUITE AUGMENTATION

Bonjour @Lenimois 

Je prends connaissance à l'instant de vos messages.

Je vous propose de programmer un rendez-vous avec le service réclamation. Pour cela, pourriez-vous me communiquer le numéro sur lequel vous êtes joignable ainsi que vos disponibles afin de ne pas vous déranger s'il vous plait ?

Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une belle journée.

Morgane🌸

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Mart27
contributeur
670  

Re: Re : RESILIATION SUITE AUGMENTATION

Moi aussi j'ai résilier pour cause d'augmentation de forfait  car étant à la retraite j'ai du faire un choix. Je reçois une facture avec les frais de résiliation. J'ai contacté un conseiller qui m'a dit que la facture était conforme. Pourtant il y a bien une loi qui dit qu'on ne paye pas des frais de résiliation suite à une augmentation. Que faire

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 777276 membres inscrits 🧡

2106 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne