Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

RESILIATION sosh mobile+livebox

freddorion
contributeur
321  

RESILIATION sosh mobile+livebox

Bonjour

j'ai résilier mon offre sosh mobile+livebox et j'ai reçu une facture de deconstruction internet mais je me rend compte que j'ai toujours un contrat ouvert chez orange alors que je n'ai rien demandé et de plus je n'ai pas reçu de bon de retour pour mon matériel.

Que dois je faire je n'ai plus de contact chez sosh.

Merci de votre aide

2 RÉPONSES 2
melet39
Orange Star
Orange Star
308  

Re: RESILIATION sosh mobile+livebox

bonjour @freddorion 

 

appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h

sinon en haut de la page d'acceuil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage éventuel d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
SimonP_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
278  

Re : RESILIATION sosh mobile+livebox

Bonjour @freddorion


Afin de vous apporter mon aide concernant le suivi de votre résiliation, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/16755582

Bonne journée
Simon

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 779369 membres inscrits 🧡

1908 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne