- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- RESTITUTION BOX
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRESTITUTION BOX
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
31-08-2020
13h11
381  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
RESTITUTION BOX
Bonjour ,
J'aimerais restituer ma Livebox Open car j'ai changé d'opérateur. J'ai résilié mon abonnement en Juin 2020. Je suis allée en boutique : impossible d'y restituer son matériel. J'ai téléphoné au service client qui m'indique que je devrais recevoir un email ou courrier. Je n'ai rien reçu. Je suis inquiète de payer des pénalités de retard.
Comment puis-je restituer mon matériel au plus vite ?
Merci ,
2 RÉPONSES 2
Posté le
31-08-2020
13h18
379  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: RESTITUTION BOX
bonjour @Laura118
attends de recevoir un bon de retour,tu ne seras pas pénalisé
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Posté le
01-09-2020
11h53
338  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : RESTITUTION BOX
Bonjour @Laura118,
Il y a du retard sur les bons et vous ne serez pas pénalisée.
Cependant, pourquoi n'était-il pas possible de le restituer à la boutique ?
Alexis
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !