Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

RESTITUTION d'une box qu'on n'a JAMAIS EUE !!!

ValD1
contributeur occasionnel
315  

RESTITUTION d'une box qu'on n'a JAMAIS EUE !!!

Bonjour, 

J'ai adressé un courrier avec AR en decembre 2020 à Orange Lille et Paris Pour leur demander d'arrêter d"envoyer des factures mensuelles à mon oncle de 90 ans qui n'a JAMAIS EU de box Orange (écrit texto dans la lettre!).

Explication : Fin octobre 2020 quand j'ai vu que ça avait pris 3h00 en etchat pour ouvrir une ligne fixe à mon oncle, dans la foulée, mm jour, j'ai vite contracté avec un autre fournisseur (là,ce fut rapide tiens!!) qui m'a dit s'occuper de tout (dont résiliation Orange). Le 2 novembre Orange m'indique donc par courrier qu'il a pris note que mon oncle avait un autre fournisseur.

La box Orange était arrivée au point Relais juste avant mais il n est jamais allé la récupérer afin qu'elle reparte naturellement à son expéditeur.

Suite à mon courrier explicatif de decembre, on lui envoie une demande de restitution du matériel !!! ( j'avais joint à ce courrier une demande de résiliation au cas où Orange en aurait eu besoin pour clore ce foutu dossier ... car la bureaucratie est une grosse Berta, pfff)

Depuis novembre ORANGE sait que Mon oncle n'est pas client chez eux mais il continue à recevoir quand m^me des factures d'abonnement chaque mois (ouf, il n'avait pas donné son RIB)!!! Dans son espace client, onglet facture, il est noté "Espace client indisponible" depuis plusieurs semaines!!! 

Je n'arrive pas à joindre Orange par téléphone : le 3900 sonne occupé depuis des mois, par e-tchat non plus et par courrier, Orange ne lit apparemment pas! (Orange demande une restitution de la box alors que dans la lettre il était écrit qu'on ne la jamais eue!!!).

Allo Orange? Est ce que quelqu'un, un être humain (pas une machine!) pourrait CLORE ce dossier vide svp? ça devient Kafkaïen! 

Merci pour mon oncle de 90 ans et son pauvre coeur usé.

Merci pour moi car j'ai tellement d'autres choses à faire que d'essayer de vous contacter!!

Ps : le monsieur à l'autre bout du monde qui s'est occupé de notre cas (3h00 d'e-tchat) s'est trompé dans la recopie de mon téléphone. Le dernier chiffre est un 3 (et non un 2! j'ai remarqué ça ce matin seulement... et je ne peux accéder au dossier informatique pour modifier... c'est dingue!). N'hésitez donc pas à m'appeler pour régler cela au plus vite. Merci .          Help    MEDE... MEDE

3 RÉPONSES 3
melet39
#TopMembre
#TopMembre
303  

Re: RESTITUTION d'une box qu'on n'a JAMAIS EUE !!!

bonjour @ValD1 

 

pour avoir un conseiller au 3900 tu dis réclamation ou résiliation,en attente du passage éventuel d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
ValD1
contributeur occasionnel
282  

Re: RESTITUTION d'une box qu'on n'a JAMAIS EUE !!!

Pfff, merci mais quand au bout du fil ça sonne "OCCUPé" tu peux dire ce que tu veux, rien ne se passe!! J'ai malgré tout attendu. Au bout d'une minute, silence! Je dis donc "résiliation" ... 3 essais... en vain!

merci quand même! 

Le 3900 a toujours sonné OCCUPE depuis octobre que j'essaie de les joindre! incroyable!

Hâte de voir passer un webconseiller

melet39
#TopMembre
#TopMembre
264  

Re: RESTITUTION d'une box qu'on n'a JAMAIS EUE !!!

re @ValD1 

 

envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754878 membres inscrits 🧡

2078 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne