Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

RETENTION DE LA CAUTION DECODEUR ORANGE

HRD
contributeur
493  

RETENTION DE LA CAUTION DECODEUR ORANGE

Suite à un déménagement mon offre open fibre avec TV a été dénoncée car l'offre fibre est inexistante actuellement à ma nouvelle adresse. La restitution des différents boîtiers c'est faite le 26/08/2015 directement à une agence ORANGE de venissieux dans le Rhône.

Malheureusement les documents remis lors de cette restitution indique un N° de téléphone éronnée

sur chaque dossier SAV : 0478291210 ??? Vous pouvez remercier votre employéOrange pour cette méprise !

Après avoir réclamé cette caution par lettre recommandée (vu que je commence à m'inquiéter) et j'y ai même joinds un RIB ...

j'aireçu ce matin un courrier m'indiquant en référence ! ce fameux N° de ligne fixe éronné et une demande de complément de dossier...Photocopie de mon extrait de compte ! et attestation du paiement du dépot de garantie !

Révélation


Aprés consultation,  je vois que cette pratique mesquine est un Classique chez orange jamais de remboursement c'est dommage pour leur image..Mais cette pratique de rétention est méprisante a l'égard des clients : ont ils peur de garder leurs clients ? ou ont ils perdu la notion de services?

A VOUS LIRE ...

 

 

 

1 RÉPONSE 1
Emmanuel1
ancien webconseiller
ancien webconseiller
476  

Re : RETENTION DE LA CAUTION DECODEUR ORANGE

Bonjour @HRD 


Je vous informe que nous ne prenons aucun dépôt de garantie pour toute souscription à une offre Open.


Je vous souhaite une bonne journée

 


signature.jpg


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755255 membres inscrits 🧡

2082 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne