- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- RETENTION DE LA CAUTION DECODEUR ORANGE
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRETENTION DE LA CAUTION DECODEUR ORANGE
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
RETENTION DE LA CAUTION DECODEUR ORANGE
Suite à un déménagement mon offre open fibre avec TV a été dénoncée car l'offre fibre est inexistante actuellement à ma nouvelle adresse. La restitution des différents boîtiers c'est faite le 26/08/2015 directement à une agence ORANGE de venissieux dans le Rhône.
Malheureusement les documents remis lors de cette restitution indique un N° de téléphone éronnée
sur chaque dossier SAV : 0478291210 ??? Vous pouvez remercier votre employéOrange pour cette méprise !
Après avoir réclamé cette caution par lettre recommandée (vu que je commence à m'inquiéter) et j'y ai même joinds un RIB ...
j'aireçu ce matin un courrier m'indiquant en référence ! ce fameux N° de ligne fixe éronné et une demande de complément de dossier...Photocopie de mon extrait de compte ! et attestation du paiement du dépot de garantie !
Aprés consultation, je vois que cette pratique mesquine est un Classique chez orange jamais de remboursement c'est dommage pour leur image..Mais cette pratique de rétention est méprisante a l'égard des clients : ont ils peur de garder leurs clients ? ou ont ils perdu la notion de services?
A VOUS LIRE ...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : RETENTION DE LA CAUTION DECODEUR ORANGE
Bonjour @HRD
Je vous informe que nous ne prenons aucun dépôt de garantie pour toute souscription à une offre Open.
Je vous souhaite une bonne journée