- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- RETOUR APRES PRET
Du 16 janvier au 22 mars, partipez à la grande consultation citoyenne en faveur du développement durable : Ensemble, construisons un numérique durable.
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRETOUR APRES PRET
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
RETOUR APRES PRET
Bonjour,
orange m'a prêté un téléphone, je souhaite le rendre mais quand je les appelle, ils n'arrivent pas à m'envoyer le bon de retour....
et du coup c'est à moi d'aller en boutique pour qu'ils m'en donnent un!
savez vous comment le récupérer,,,

- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: RETOUR APRES PRET
Bonjour,
Pour quelle raison ne peuvent-ils pas t'envoyer ce bon ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : RETOUR APRES PRET
Bonjour @VIPAULICE
Avez-vous réceptionné à ce jour le bon de retour pour votre mobile de prêt ?
Dans le cas contraire, je vous invite à me communiquer via message privé vos nom, prénom, n° de ligne mobile ainsi que l'IMEI du mobile concerné.
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : RETOUR APRES PRET
bonjour @VIPAULICE
si ton problème n'est pas résolu,
accepte l'aide du webconseiller,clic sur son pseudo logo rond orange et ensuite sur la gauche sur envoyer un message privé et fournis les infos demandées en privé
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : RETOUR APRES PRET
Bonjour,
Je devais rendre un téléphone pour la fin mars mais les boutiques sont fermées avec le coronavirus. Le 3900 ne répond pas, le chat envoie sur ce forum. La poste chez moi est fermée. Comment faire? Je n'ai pas envie de payer des pénalités. Merci de ne répondre que si vous travaillez chez Orange ou si vous êtes dans le même cas et que vous ayez une réponse officielle de Orange.
Amicalement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : RETOUR APRES PRET
bonjour @fidji2776
pas d'inquiétude
un c/c
Je devais restituer une Airbox de prêt, un mobile de prêt, une Livebox ou un décodeur. Est-ce que je vais être facturé alors que je n’ai pas pu restituer mon équipement dans les délais ?
Depuis le 16 mars, toutes les restitutions de matériel (Livebox, décodeur TV, boitier fibre, Airbox de prêt, mobile de prêt…) ont effectivement été suspendues. En conséquence, nous avons également fait le nécessaire pour que la facturation des frais associés soit suspendue au-delà de la période de confinement.
Orange vous informera lorsque la restitution sera à nouveau possible.
cdt