- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Re: RETRACTATION CHANGEMENT OFFRE LIVEBOX PLAY
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRETRACTATION CHANGEMENT OFFRE LIVEBOX PLAY
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Je suis client livebox play.
J'ai souscrit ce jour à l'offre open play 30 Go sans mobile. La somme de 1 euro m'a été prélevée.
Il s'agit d'une erreur et je souhaite me rétracter d'autant qu'une portabilité est déjà en cours chez un autre opérateur.
Pouvez-vous me confirmer la rétractation de ma commande L9V6KRGWG ?
Merci.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
La mention commande annulée vient d’apparaitre Sur mon compte : annulation commande le 18 mars 2018 c’est à dire demain.
Maintenant il faut attendre de voir si je vais récupérer mon offre initiale.
En tout cas merci de tes réponses. 😉
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: RETRACTATION CHANGEMENT OFFRE LIVEBOX PLAY
Salut @Mikasto
Tu as déjà fait une demande de rétractation :
Sinon tu peux voir la question au 3900 ou par eChat le mieux
depuis ton PC via ton l'espace client/compte ~~/
offre et options ou facture .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .
Pour avoir accès au service eChat, il se pourrait qu'il faut
que tu désactives le bloqueur de pub de ton navigateur ,
si installer
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: RETRACTATION CHANGEMENT OFFRE LIVEBOX PLAY
Bonjour et merci de ta réponse.
J'ai fait la demande mais je n'ai pas de confirmation de la prise en charge de celle-ci.
C'est vrai que je stresse un peu car je n'ai pas envie que la portabilité de ma ligne soit mise en place ...
Je pense que ma demande a du être prise en compte.
Je vais attendre un peu voir si je reçois la confirmation de l'annulation de ma commande.
Encore merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: RETRACTATION CHANGEMENT OFFRE LIVEBOX PLAY
Plusieurs contacts avec les conseillers Orange par téléphone pour demander la rétractation et l’annulation de ma portabilite.
Pourtant aujourd’hui encore je reçois des mails d’orange avec en pièce jointe le nouveau contrat, des SMS annonçant ma portabilite malgre ma rétractation également envoyée par courrier ...
Quelqu’un peut il m’aider afin que ma rétractation soit enfin prise en compte ainsi que l’annulation de ma portabilite ?
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: RETRACTATION CHANGEMENT OFFRE LIVEBOX PLAY
Salut @Mikasto
Seul le service client ou un conseiller de passage pourra
faire le nécessaire , si ce n'est pas déjà trop tard .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: RETRACTATION CHANGEMENT OFFRE LIVEBOX PLAY
Merci quand même pour avoir été le seul à me répondre.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: RETRACTATION CHANGEMENT OFFRE LIVEBOX PLAY
Comme tu causes des 21 jours de rétractation, faut remplir le formulaire
de rétractation par rapport à ton offre .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: RETRACTATION CHANGEMENT OFFRE LIVEBOX PLAY
Aucune confirmation de la prise en charge de ma rétractation après au moins 5 appels et entretien avec des conseillers un tchat et l’envoi du formulaire ... comme quoi c’est désespérant
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
La mention commande annulée vient d’apparaitre Sur mon compte : annulation commande le 18 mars 2018 c’est à dire demain.
Maintenant il faut attendre de voir si je vais récupérer mon offre initiale.
En tout cas merci de tes réponses. 😉
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: RETRACTATION CHANGEMENT OFFRE LIVEBOX PLAY
Bonjour,
Depuis une semaine j' essaie de faire rétracter ma commande, par tchat, par téléphone, encore ce matin et je n' ai pas toujours reçu de confirmation de rétractation.
La raison c' est qu' en tant que retraité que je ne pourrais pas assumer ces dépenses supplémentaires mensuelles à mon appartement secondaire de Narbonne plage.
Veuillez annuler la commande du n° téléphonique 0468122001 qui devait m' être attribué.
En attendant une confirmation de rétractation.
Recevez mes sincères salutations