Vous avez une question ?

Créer un sujet

internet & fixe gérer mon offre Internet

RETRACTATION CHANGEMENT OFFRE LIVEBOX PLAY

contributeur occasionnel
3 540  

RETRACTATION CHANGEMENT OFFRE LIVEBOX PLAY

Bonjour,

 

Je suis client livebox play.

J'ai souscrit ce jour à l'offre open play 30 Go sans mobile. La somme de 1 euro m'a été prélevée.

Il s'agit d'une erreur et je souhaite me rétracter d'autant qu'une portabilité est déjà en cours chez un autre opérateur.

Pouvez-vous me confirmer la rétractation de ma commande L9V6KRGWG ?

 

Merci.

11 RÉPONSES 11
#TopMembre
3 535  

Re: RETRACTATION CHANGEMENT OFFRE LIVEBOX PLAY

Salut @Mikasto

 

Tu as déjà fait une demande de rétractation :

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/l-achat-et-la-commande/vous-retracter/offres-ope...

 

Sinon tu peux voir la question au 3900 ou par eChat le mieux

depuis ton PC via ton l'espace client/compte ~~/

offre et options ou facture .

Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h


A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .

 

Pour avoir accès au service eChat, il se pourrait qu'il faut

que tu désactives le bloqueur de pub de ton navigateur ,
si installer

 

Nous étions tous une fois débutant dans un forum. Soyons indulgents
contributeur occasionnel
3 520  

Re: RETRACTATION CHANGEMENT OFFRE LIVEBOX PLAY

Bonjour et merci de ta réponse.

 

J'ai fait la demande mais je n'ai pas de confirmation de la prise en charge de celle-ci.

 

C'est vrai que je stresse un peu car je n'ai pas envie que la portabilité de ma ligne soit mise en place ...

 

Je pense que ma demande a du être prise en compte.

 

Je vais attendre un peu voir si je reçois la confirmation de l'annulation de ma commande.

 

Encore merci

contributeur occasionnel
3 430  

Re: RETRACTATION CHANGEMENT OFFRE LIVEBOX PLAY

Bonsoir
Plusieurs contacts avec les conseillers Orange par téléphone pour demander la rétractation et l’annulation de ma portabilite.

Pourtant aujourd’hui encore je reçois des mails d’orange avec en pièce jointe le nouveau contrat, des SMS annonçant ma portabilite malgre ma rétractation également envoyée par courrier ...

Quelqu’un peut il m’aider afin que ma rétractation soit enfin prise en compte ainsi que l’annulation de ma portabilite ?

Merci
#TopMembre
3 399  

Re: RETRACTATION CHANGEMENT OFFRE LIVEBOX PLAY

Salut @Mikasto

 

Seul le service client ou un conseiller de passage pourra

faire le nécessaire , si ce n'est pas déjà trop tard .

Nous étions tous une fois débutant dans un forum. Soyons indulgents
contributeur occasionnel
3 395  

Re: RETRACTATION CHANGEMENT OFFRE LIVEBOX PLAY

Non 21 jours puisque souscription par téléphone mais on ne m’y reprendra plus je suis sans engagement alors bientôt au revoir orange ...

Merci quand même pour avoir été le seul à me répondre.
#TopMembre
3 379  

Re: RETRACTATION CHANGEMENT OFFRE LIVEBOX PLAY

@Mikasto

 

Comme tu causes des 21 jours de rétractation, faut remplir le formulaire

de rétractation par rapport à ton offre .

Nous étions tous une fois débutant dans un forum. Soyons indulgents
contributeur occasionnel
3 367  

Re: RETRACTATION CHANGEMENT OFFRE LIVEBOX PLAY

Oui formulaire rempli le jour même 12 mars et poste le 13 mars ce qui n’empeche pas « la machine » de continuer son œuvre.

Aucune confirmation de la prise en charge de ma rétractation après au moins 5 appels et entretien avec des conseillers un tchat et l’envoi du formulaire ... comme quoi c’est désespérant
contributeur occasionnel
3 363  

Re: RETRACTATION CHANGEMENT OFFRE LIVEBOX PLAY

Johann le miracle vient de se produire ...

La mention commande annulée vient d’apparaitre Sur mon compte : annulation commande le 18 mars 2018 c’est à dire demain.

Maintenant il faut attendre de voir si je vais récupérer mon offre initiale.

En tout cas merci de tes réponses. 😉
contributeur
970  

Re: RETRACTATION CHANGEMENT OFFRE LIVEBOX PLAY

Bonjour,

Depuis une semaine j' essaie de faire rétracter ma commande, par tchat, par téléphone, encore ce matin et je n' ai pas toujours reçu de confirmation de rétractation.

La raison c' est qu' en tant que retraité que je ne pourrais pas assumer ces dépenses supplémentaires mensuelles à mon appartement secondaire de Narbonne plage.

Veuillez annuler la commande du n° téléphonique 0468122001 qui devait m' être attribué.

En attendant une confirmation de rétractation.

Recevez mes sincères salutations

 

Vous avez une question ?

Créer un sujet

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

7 membres connectés
et 378 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre