- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- RIB différent sur une ligne mobile offre OPEN
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRIB différent sur une ligne mobile offre OPEN
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
RIB différent sur une ligne mobile offre OPEN
Bonjour, j'ai une offre Open et je souhaiterai mettre un RIB à part pour un des contrats mobiles rattaché, bénéficiant de la réduction... mais je ne trouve pas comment faire sur l'espace client ? Pouvez-vous m'aider ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: RIB différent sur une ligne mobile offre OPEN
Bonjour @Sandy3888
tu ne peux pas sur une offre open
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : RIB différent sur une ligne mobile offre OPEN
Bonjour @Sandy3888,
Désolée pour le délai de réponse.
Afin de vous apporter mon aide pour l'enregistrement d'un nouveau RIB sur un de vos contrats mobile, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne mobile principale, numéro de la ligne mobile concernée), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
S'il s'agit d'un RIB différent du nom du titulaire de la ligne mobile, il faudra enregistrer un tiers-payeur.
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite un bon après-midi.
Safia
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !