Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRIO
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
18-11-2016
19h53
253  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
RIO
Bonjour,
Depuis le 08 novembre, malgré 2 demandes téléphoniques, un mail et une viste en boutique Orange, je n'arrive pas à obtenir le n° RIO d'une ligne fixe à laquelle je n'ai plus accès suite à déménagement.
Je n'en peux plus ! Que faire ?
Merci de l'aide que quelqu'un pourra m'apporter.
1 RÉPONSE 1
Posté le
21-11-2016
11h35
181  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : RIO
@Val9227 ,bonjour, merci de m’indiquer vos coordonnées en DM.
(ligne concernée, nom de l’offre détenue chez Orange, identité du titulaire).
Frédéric
Conseiller Spécialiste Offres Pro
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !