Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Raccordement Fibre

geotrouvetout43
contributeur occasionnel
327  

Raccordement Fibre

Bonjour,

Petit résumé de mon probleme.

Il y a quelques mois nous avons été demarché par une personne de chez orange qui nous indique que la fibre est arrivé dans notre lotissement et que nous pouvons souscrire à l'offre Livebox Play Fibre.

Nous avons pas hésiter pour sosucrire à cette offre surtout que le raccordement était gratuit.

RDV pris pour le cablage.

Lorsque le technicien commence à faire passer le cable depuis la chambre télécom dans la rue il constate que ce ne passe pas sa bloque, on essaye depuis mon garage est résultat identique , aprés reflexion le tech me dit que c'est bloqué dans ma propriété donc on creuse on creuse on creuse et rien pas de gaine telecom ou l'on creuse du coup il abandonne et s'en va. Pris de remord je vais rouvrire la chambre télécom qui est sur le domaine public et j'essaye de faire passer une aiguille à fourreau qu'un voisin me prete et là au surprise la gaine et bien bloquer mais à peine à 1,30m de la chambre et donc sur le domaine public, du coup je contacte la personne conseillere qui nous avez demarché et elle me demande de faire un petit résumé par mail.

Quelques temps après nous recevons un SMS qui nous indique que notre probleme sera résolu après des travaux prévu.

Puis nous recevons un appel un matin nous informons que du temps de midi un autre technicien viens nous voir pour le probleme.Arrivé sur place il m'informe qu'il viens que constaté le probleme, est il fait la meme conclusion que moi le probleme et sur la voie publlique et non pas dans ma propriété.

Et aujourd'hui on reçois un courrier

"votre internet est maintenant résiliée"

"Nous vous confirmons la résiliation du compte internet N°.....depuis le 21 juin 2016"

 

Bravo mais moi je n'est rien résilié.

 

Pour résoudre le probleme il suffit de faire un trou de 1m3 maxi.

Il suffirait de faire la demande au service de voirie et si Orange n'a pas les moyens de faire les travaux je me serais porter volontaire pour faire les travaux

 

Que puis je faire pour faire avancer le smilblick ????

 

 

2 RÉPONSES 2
coolbreeze
star
star
311  

Re : Raccordement Fibre

Bonjour

 

à votre place, je commencerais par le service de l'hurbanisme de la mairie, pour voir à qui imcombe les travaux, et surtout si il y a une obligation pour eux de mettre à votre disposition un foureau fonctionnel, ou si orange doit s'en occuper.

 

 

--------------------------------------------------------------------------------------------
Après le verbe "aimer", "aider" est le plus beau verbe du monde
geotrouvetout43
contributeur occasionnel
255  

Re : Raccordement Fibre

Salut,

 

je vais voir avec les services techniques mais bon il me semble qu'une petite explication de la part d'orange aurait plus humain que d'envoyer une résiliation sans mon accord.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753058 membres inscrits 🧡

2901 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne