- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Raccordement fibre Orange Kafkaien!
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRaccordement fibre Orange Kafkaien!
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Raccordement fibre Orange Kafkaien!
Bonjour,
J'habite en pavillon à Joinville-le-pont. Je suis enfin éligible à la fibre depuis le 10 décembre 2019. Le jour même je me rends en agence (Créteil) pour signer mon nouveau contrat, récupérer le matériel, et prendre rendez-vous pour l'installation. Ce sera le mercredi 8 janvier 2020 après-midi.
Le 5 janvier je reçois un SMS de confirmation : le technicien se présentera le 8 entre 13 et 15 heures.
Je n'ai vu personne, et pas le moindre coup de fil!
Depuis j'appelle le 3900 chaque jour, ils notent ma demande d'info et de timing, mais sont incapables de donner la moindre précision. Hier 13 janvier on me répond qu'un technicien doit intervenir le jour même car il y aurait un problème?, bien sûr je n'ai vu personne.
La seule réponse est: " Je fait remonter votre demande, il faut attendre, on vous téléphonera pour vous prévenir".
Impossible de connaitre le prestataire pour essayer de l'avoir en direct!
Je ne comprends pas comment fonctionne le service technique d'Orange! Il doit y avoir des cloisons étanches entre les différent services. Personne ne semble pouvoir suivre un dossier de A à Z. On note quelque chose sur le serveur, et on espère que çà débouchera....
Jusqu'à maintenant je faisais confiance à Orange en raison de son sérieux, mais je vais devoir changer d'avis à son sujet! Dommage!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Raccordement fibre Orange Kafkaien!
Il est encore temps de fuir. Et je vous le conseille. Je confirme aucune personne n'est amene de traiter un dossier de A à Z. Voilà déjà 2 mois que je suis baladé de service en service et que je n'ai plus internet malgré la mise en service d'une fibre chez Orange depuis août 2019. Mon choix s'était porté chez eux pour leur sérieux mais au final tout est traité par des plates-formes qui ne savent pas apporter de réponse.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Raccordement fibre Orange Kafkaien!
Boçnjour @Virginie93 ,
Souhaitez-vous que je consulte votre dossier ?
Si oui, pouvez-vous me confirmer en message privé votre nom, prénom, adresse postale et numéro de commande.
Anthony
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Raccordement fibre Orange Kafkaien!
bonsoir @Virginie93
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Fibre en travaux
Bonjour @Virginie93
Je fais suite à vos échanges avec @Anthony_d .
Votre ligne fibre est impactée par un incident collectif. Les équipes techniques de votre région sont en contact avec l'opérateur en charge du déploiement de la fibre dans votre ville. Orange met tout en œuvre afin de rétablir vos services.
J'ai relancé nos équipes afin qu'ils obtiennent de nouvelles informations auprès de l'opérateur en charge.
Je ne manquerai pas de vous faire un retour.
Rassurez-vous, une fois l'incident clos et vos services rétablis et ceci sur votre sollicitation sur ce même fil, le dédommagement sera à la hauteur des difficultés rencontrées.
Bonne journée,
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !