- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Raccordement fibre impossible
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRaccordement fibre impossible
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
14-05-2019
9h09
617  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Raccordement fibre impossible
Bonjour,
Voici mon problème , j'ai souscrit une offre fibre fin d'année 2018 car j'ai reçu un mail de orange comme quoi mon logement est illigible a la fibre
Début janvier, un technicien passe et me dit au bout de 5 minutes que ce n'est pas possible sans nacelle car l'armoire est en face dans ma rue, il doit me rappeler dans la journée ou le lendemain, a ce jour toujours rien
Début mai je rappelle orange qui me reparle de la fibre je leur indique pour la nacelle et le problème et j ai un rendez vous pour le 9 mai
Les techniciens arrive et même constat toujours pas de nacelle, même discours je vous rappelle etc...
Il me rappelle le 9 mai pendant l'après midi et il me dit mardi matin on peu passer.
Nickel rapide mais non ,aujourd'hui ils viennent de repasser sans la moindre nacelle et toujours le même discours "a la nacelle était pas dispo" "et en plus je savais pas" et "on vous rappelle"
Donc merci orange pour cette magnifique expérience, un conseil changer de techniciens
Dans combien de temps la fibre arrivera chez moi ?
Voici mon problème , j'ai souscrit une offre fibre fin d'année 2018 car j'ai reçu un mail de orange comme quoi mon logement est illigible a la fibre
Début janvier, un technicien passe et me dit au bout de 5 minutes que ce n'est pas possible sans nacelle car l'armoire est en face dans ma rue, il doit me rappeler dans la journée ou le lendemain, a ce jour toujours rien
Début mai je rappelle orange qui me reparle de la fibre je leur indique pour la nacelle et le problème et j ai un rendez vous pour le 9 mai
Les techniciens arrive et même constat toujours pas de nacelle, même discours je vous rappelle etc...
Il me rappelle le 9 mai pendant l'après midi et il me dit mardi matin on peu passer.
Nickel rapide mais non ,aujourd'hui ils viennent de repasser sans la moindre nacelle et toujours le même discours "a la nacelle était pas dispo" "et en plus je savais pas" et "on vous rappelle"
Donc merci orange pour cette magnifique expérience, un conseil changer de techniciens
Dans combien de temps la fibre arrivera chez moi ?
2 RÉPONSES 2
Posté le
14-05-2019
10h29
602  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Raccordement fibre impossible
Le soucis est que ce n'est pas Orange directement qui intervient,
mais un sous traitant.
Et ce sous traitant à des forfaits d'installation, et la nacelle ne doit pas être comprise dedans
donc il fait trainer...
Posté le
14-05-2019
12h50
593  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Raccordement fibre impossible
Tout à fait! Même problème chez mes beaux-parents. La fibre redevient disponible dans leur quartier, je les fais souscrire immédiatement, ils recoivent le package complet live box 4 TV machin etc, le technicien passe... "Ah bas non, c'est pas possible..." aucune raison donnée... Je rappelle plusieurs fois... Sans succès. Orange demande le retour du materiel via dépot à la poste > ils peuvent se brosser! C'est de leur faute, ILS assument, manquerait plus qu'il faille perdre du temps à la poste pour leurs beaux yeux. J'en étais arrivé à la même conclusion: forfait pose de fibre pour la société mandatée = si le cadre de l'installation dépasse X mètre ou qu'il y a une petite difficulté alors il dise que c'est pas possible! SCANDALEUX Pendant ce temps on rame en ADSL et c'est FREE qui continue de ramasser les sous... Bravo Orange, vous etes vraiment très fort... (X_X) Depuis leur changement de TV, j'ai "installé" leur livebox 4 inutile en switch gigabit pour le réseau de la box Free LOL