- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Raccordement fibre très laborieux + technicien qui...
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRaccordement fibre très laborieux + technicien qui ne se déplace pas
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
15-02-2023
13h50
529  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Raccordement fibre très laborieux + technicien qui ne se déplace pas
Bonjour,
Je suis propriétaire dans une résidence. J'ai possédé la fibre pendant un an, et j'ai décidé de changer d'opérateur en décembre dernier. Ce changement a été un peu long et durant cette période (où je n'avais plus d'opérateur), l'opérateur d'un autre propriétaire en a profité pour se brancher sur ma ligne (car visiblement une ligne est cassée).
Depuis que je possède un nouvel opérateur (orange), je suis branché sur une autre ligne (je pense). Il se trouve que nous sommes deux propriétaires sur la même ligne, donc nous nous faisons couper mutuellement par les techniciens de nos opérateurs.
J'ai pu discuter avec chacune des parties, le voisin et nos techniciens. Les techniciens se rejettent la faute mutuellement, et le mien me dit qu'il n'y a que SFR (propriétaire du réseau) qui peut engager des travaux, mais ils ne veulent rien savoir visiblement.
De plus, un 6ème RDV avec un technicien était programmé le 15/02, (donc je m'arrange avec le travail pour me rendre disponible, on me donne "une fourchette" d'heure d'une matinée entière), et clou du spectacle aucun technicien ne vient comme convenu). Personne ne m'a prévenu. (et pour rappel si on ne répond pas au technicien, si le déplacement est effectué pour une panne interne on doit payer la modique somme de 69 €. Et lorsqu'un technicien ne vient pas, est -ce qu'Orange nous paye 69 € ? non).
Je reçois un message en parallèle m'informant que des travaux sont nécessaires sur le réseau fibre, mais j'ai peur que cela ne serve à rien, une intervention de ce type était déjà prévue, mais cela n'avait rien changé.
Avez-vous des solutions ? Je trouve cela inadmissible que l'opérateur propriétaire dans ma zone (SFR) ne veuillent pas prendre en charge les travaux, que personne ne puisse faire quelque chose ....
4 RÉPONSES 4
Posté le
15-02-2023
14h57
509  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Raccordement fibre très laborieux + technicien qui ne se déplace pas
Bonjour @Inkaunitox
malheureusement orange n'a pas le droit d'intervenir sur du matériel ne lui appartenant pas,insiste auprès du service client
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Posté le
15-02-2023
15h00
504  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Raccordement fibre très laborieux + technicien qui ne se déplace pas
Posté le
16-02-2023
12h17
442  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Raccordement fibre très laborieux + technicien qui ne se déplace pas
Merci, je vais bien insister alors ... c'est décourageant de devoir en arriver là mais je vais pas baisser les bras ! merci
Posté le
16-02-2023
12h17
441  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Raccordement fibre très laborieux + technicien qui ne se déplace pas
Merci beaucoup, je fais ça dessuite !