- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Raccordement internet
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRaccordement internet
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Raccordement internet
Bonjour à tous, je suis nouvelle cliente Orange. Le service technique est venu installer la fibre mercredi à leur départ. Ça ne fonctionne plus. Le service client me redonne rendez-vous jeudi mais ne viennent pas. Ils refixer un rendez-vous à samedi et ne viennent toujours pas. Que pensez-vous du service client Orange pour moi il est déplorable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Raccordement internet
Bonjour @Elodie27150
as tu reçu 1 sms te disant de brancher et 1 te disant que le service est activé ? sinon
demain reprends contact avec le service client pour en savoir plus
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Raccordement internet
Bonjour @Elodie27150,
Je vous prie de bien vouloir nous excuser pour cette situation. Rassurez-vous nous allons voir cela ensemble.
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Khalid
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !