Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Raccordement maison neuve

vincentgue
contributeur
542  

Raccordement maison neuve

Bonjour,

 

J'ai fait une demande de connexion au réseau téléphonique pour une maison neuve le 6 Mai 2017. Je relance au bout d'un mois, on me dit qu'on ne peut rien pour moi avant 2 mois. Je rappelle au bout de 2 mois et on me dit de rappeler dans 15 jours. Je rappelle au bout de 15 jours, on me dit qu'ils font leur possible. Le technicien vient le 31/08 en m'annonçant que je ne serai pas branché avant au minima avant mi octobre.....

C'est invraisemblable. Je travail à domicile et internet est mon outil de travail. Comment je peux faire pour que Orange me connecte avant mon emmenagement dans 3 semaines...?

Merci de m'aider.

 

 

 

3 RÉPONSES 3
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
537  

Re: Raccordement maison neuve

salut @vincentgue

 

une seule solution, 3900/réclamation

 

nous clients ne pourrons rien faire

 

PS : déplacé dans la partie gestion de l'offre plus adaptée que la partie TV

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
aerotech
star
star
509  

Re: Raccordement maison neuve

Bonjour,

 

Il faut compter 6 mois pour le raccordement d'une maison neuve.

C'est le delai prevu pour le raccordement d'une maison neuve :

- passage d'un chargé d affaire

- extension du reseau s'il est saturé

- travaux de genie civil souterrain ou plantation de poteau

Generalement la demande d'adduction est faite au debut de la construction de la maison.

--------

La nouvelle clé TV, prévu dans quelques mois


--------

Canal + en clair du 06 au 09 septembre sur TV d'Orange

RL67
contributeur
370  

Raccordement maison neuve - délai inacceptable

Bonjour,

 

Je partage également le souci sur le délai de raccordement. Nous avions transmis le dossier complet depuis mars 2017 et nous avions reçu un mail de confirmation avec précision que nous serions contacté par le service technique.

Depuis silence radio, nous emménageons dans un mois, nous avons relancé par mail et par tel le service client.

Suite à un appel de ce jour le 31/10/2017, une interlocutrice particulièrement désagréable nous demande de patienter jusqu'au rappel d'un technicien sans ce soucier de l'urgence de la situation et des démarches que nous avions fait.

Il faut savoir que le délai raisonnable de traitement de dossier est de 2 mois à réception du dossier complet.

Il est regrettable de subir le laxisme d'une société qui profite de sa situation de monopole concernant le raccordement téléphonique.

Nous envisageons clairement une procédure judiciaire si cette situation n'évolue pas rapidement.

Cdt

RL

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755176 membres inscrits 🧡

2989 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne