- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Raccordement maison
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRaccordement maison
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
24-02-2016
20h43
338  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Raccordement maison
Je suis abonné depuis 2 mois à Orange et toujours pas eu mon raccordement entre ma maison et la chambre de tirage devant chez moi alors que les travaux de gaine dont réaliser je ne sais plus quoi faire ah si payé un abonnement pour rien, je tel tout les 3 jours au service commercial et on me dit on va vous rapellez dans 48h pour une prise de rendez-vous et j'attend toujours on me dit ça depuis 2 semaines. Que faire ?
1 RÉPONSE 1
Posté le
25-02-2016
11h57
297  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Raccordement maison
Bonjour,
il est loin le temps de france telecom, ils géraient le réseau et raccordaient les abonnés au téléphone.
Maintenant ce sont souvent des sous traitants qui font ces raccordements et qui travaillent pour tous les FAI.
Il faut absolument qu' orange vous rembourse ces 2 mois voir plus si vous votre ligne n' est pas mise en service rapidement.
Vous pouvez aussi aller dans une agence pour avoir une personne en face de vous et ne pas la quitter sans avoir obtenu satisfaction.