- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Rappel : Vos équipements à restituer
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRappel : Vos équipements à restituer
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Il y a quelques temps, ayant demandé par courrier une résiliation du téléphone fixe, Orange m'a lancé la procédure pour tout couper (internet et téléphone), n'ayant compris cela que quelques jours avant la fin de mes services, j'ai réussi à contacter un commercial qui m'a aidé à annuler tout cela. Mais là n'est pas le souci.
J'ai maintenant des mails m'indiquant que je dois restituer mon appareil, alors que mon abonnement est à nouveau actif, je présume que le robot fait les procédures qu'on lui demande, c'est normal, mais difficile de contacter un conseiller car ce problème ne rentre pas dans les phrases types que peut comprendre Alexa.
Un peu d'aide ne serait pas de refus, car je n'ai pas envie de voir arriver les huissiers à la porte pour un matériel que je loue toujours.
Par avance merci.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @Kimagure1
appel au service client 3900 ou il faut insister
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
sinon en haut de la page d'acceuil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
et fais une réclamation
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...
-
et attendre le passage d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @Kimagure1
appel au service client 3900 ou il faut insister
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
sinon en haut de la page d'acceuil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
et fais une réclamation
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...
-
et attendre le passage d'un webconseiller
cdt