Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Ras le bol, commande du 8 août toujours pas opérationnelle

MartineLa
contributeur occasionnel
799  

Ras le bol, commande du 8 août toujours pas opérationnelle

J'ai effectué le 8 août dernier une commande Open Mini et nous sommes le 14 septembre et rien ne fonctionne mis à part le mobile.

 

A maintes reprises, j'ai appelé le service client et aucune réponse n'a été apportée à part "c'est pas normal". Pour obtenir la Livebox Play et le décodeur satellite ainsi que la carte d'accès, c'était un véritable parcours du combattant.

 

Dans le service client, dans la partie Internet, il y a un message mettant en avant un dysfonctionnement et je n'ai donc pas d'accès à Internet. Le téléphone fixe ne marche et aucune télévision. J'attends depuis plus d'un mois et c'est intolérable ce délais.

 

De plus, ma fille travaille avec Internet et elle a été contrainte d'acheter un Domino et des recharges pour obtenir une connexion limitée.

 

Je voudrais donc savoir si j'aurais une activation rapide des équipements. Peut-on me donner une véritable réponse mis à part "c'est pas normal" ?

Cordialement

7 RÉPONSES 7
MartineLa
contributeur occasionnel
761  

Re : Ras le bol, commande du 8 août toujours pas opérationnelle

Bonjour, 

 

Personne pour m'aider ?

 

Cordialement

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
756  

Re : Ras le bol, commande du 8 août toujours pas opérationnelle

salut

 

à part compatir et te conseiller de contacter le service client, nous ne pourrons pas t'aider plus que ça

 

nous sommes des clients comme toi, et nous n'avons pas accès à ton compte

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
MartineLa
contributeur occasionnel
753  

Re : Ras le bol, commande du 8 août toujours pas opérationnelle

Merci de votre réponse.

 

Malheureusement, après au moins une dizaine d'appels, le service client ne me dit rien à part c'est pas normal. J'ai dépensé 110 euros en domino et en recharges pour avoir un semblant de connexion, mais j'ai pas de TV ni de téléphone fixe depuis plus d'un mois.

 

 

MartineLa
contributeur occasionnel
743  

Re : Ras le bol, commande du 8 août toujours pas opérationnelle

Il n'y a pas un Web conseiller susceptible de me donner des informations ?

 

MartineLa
contributeur occasionnel
717  

Re : Ras le bol, commande du 8 août toujours pas opérationnelle

Bonjour,

 

Ma commande est toujours bloquée sur :

"préparation de la ligne support, Les opérations de préparation de votre ligne support sont en cours".

 

Il faut combien de temps pour passer à l'étape suivante ?

 

Cordialement

Geraldine_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
709  

Re : Ras le bol, commande du 8 août toujours pas opérationnelle

Bonjour @MartineLa 


Je vous propose mon aide.

Afin de vérifier l'état de votre commande, merci de me communiquer par message privé vos :

- Nom et prénom

- Date de naissance

- Adresse postale

- Numéro de commande et de mobile.


J'attends votre retour


Geraldine_

signature.jpg

MartineLa
contributeur occasionnel
705  

Re : Ras le bol, commande du 8 août toujours pas opérationnelle

Bonjour, 

 

J'ai envoyé les informations demandées en message privé.

Merci

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754877 membres inscrits 🧡

2319 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne