- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Ras le bol, commande du 8 août toujours pas opérat...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRas le bol, commande du 8 août toujours pas opérationnelle
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Ras le bol, commande du 8 août toujours pas opérationnelle
J'ai effectué le 8 août dernier une commande Open Mini et nous sommes le 14 septembre et rien ne fonctionne mis à part le mobile.
A maintes reprises, j'ai appelé le service client et aucune réponse n'a été apportée à part "c'est pas normal". Pour obtenir la Livebox Play et le décodeur satellite ainsi que la carte d'accès, c'était un véritable parcours du combattant.
Dans le service client, dans la partie Internet, il y a un message mettant en avant un dysfonctionnement et je n'ai donc pas d'accès à Internet. Le téléphone fixe ne marche et aucune télévision. J'attends depuis plus d'un mois et c'est intolérable ce délais.
De plus, ma fille travaille avec Internet et elle a été contrainte d'acheter un Domino et des recharges pour obtenir une connexion limitée.
Je voudrais donc savoir si j'aurais une activation rapide des équipements. Peut-on me donner une véritable réponse mis à part "c'est pas normal" ?
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Ras le bol, commande du 8 août toujours pas opérationnelle
Bonjour,
Personne pour m'aider ?
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Ras le bol, commande du 8 août toujours pas opérationnelle
salut
à part compatir et te conseiller de contacter le service client, nous ne pourrons pas t'aider plus que ça
nous sommes des clients comme toi, et nous n'avons pas accès à ton compte
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Ras le bol, commande du 8 août toujours pas opérationnelle
Merci de votre réponse.
Malheureusement, après au moins une dizaine d'appels, le service client ne me dit rien à part c'est pas normal. J'ai dépensé 110 euros en domino et en recharges pour avoir un semblant de connexion, mais j'ai pas de TV ni de téléphone fixe depuis plus d'un mois.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Ras le bol, commande du 8 août toujours pas opérationnelle
Il n'y a pas un Web conseiller susceptible de me donner des informations ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Ras le bol, commande du 8 août toujours pas opérationnelle
Bonjour,
Ma commande est toujours bloquée sur :
"préparation de la ligne support, Les opérations de préparation de votre ligne support sont en cours".
Il faut combien de temps pour passer à l'étape suivante ?
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Ras le bol, commande du 8 août toujours pas opérationnelle
Bonjour @MartineLa
Je vous propose mon aide.
Afin de vérifier l'état de votre commande, merci de me communiquer par message privé vos :
- Nom et prénom
- Date de naissance
- Adresse postale
- Numéro de commande et de mobile.
J'attends votre retour
Geraldine_
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Ras le bol, commande du 8 août toujours pas opérationnelle
Bonjour,
J'ai envoyé les informations demandées en message privé.
Merci