Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Ras le bol

jeffrey17
contributeur
640  

Ras le bol

J'ai vendu ma maison et je quitte mon logement le 1er avril. Je veux transférer ma ligne téléphonique. Impossible de le faire sur internet ça ne fonctionne pas, cela fait 3 jours que j'essaie. Mon acheteur à fait son transfert et j'ai reçu un message de Orange me demandant de les appeler au 3900. Hélas c'est un répondeur qui vous renvoie sur Sosh.fr. J'ai appeler le 3976 qui me renvoie également sur Sosh.fr. Alors quoi faire ? Résilier mon contrat et en prendre un chez un concurrent ????

5 RÉPONSES 5
melet39
#TopMembre
#TopMembre
638  

Re: Ras le bol

bonjour @jeffrey17 

 

le déménagement concerne uniquement une ligne fixe murale ou internet

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
jeffrey17
contributeur
632  

Re: Ras le bol

Oui et c'est précisément ce que je veux faire. Transférer ma ligne fixe et internet à ma nouvelle adresse.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
626  

Re: Ras le bol

re @jeffrey17 

 

voir ce lien

https/espaceclientv3.orange.fr/espace-demenagement

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
jeffrey17
contributeur
606  

Re: Ras le bol

Merci Melet39 pour le lien mais je l'ai déjà utilisé. Le seul moyen d'avoir un (enfin) conseiller en ligne c'est de tricher sur l'objet de la demande. Une demande de déménagement ne donne accès qu'à la fonction web qui ne fonctionne pas. Par contre si on demande un changement de forfait on peut contacter un conseiller par chat. Aberrant. Mon problème est enfin résolu.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
604  

Re: Ras le bol

re @jeffrey17 

 

merci du retour

 

bon weekend

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 673578 membres inscrits 🧡

3322 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne