Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Ratachement ligne fixe

GillesLL
contributeur
483  

Ratachement ligne fixe

Bonjour

je dispose d'une ligne fixe qui était auparavant ratachée à un compte Orange (et une certaine adresse mail)
J'ai malheureusement supprimé ce compte
Donc j'en ai recrée un nouveau avec une nouvelle adresse mail et voulu ratacher le contrat, avec le numéro de ligne et le numéro client
Mais j'ai l'erreur suivante

Une erreur est survenue sur l’ajout de votre contrat.
Ce contrat est déjà présent dans votre espace client.

Comment puis-je alors récupérer mes factures
Merci par avance

3 RÉPONSES 3
melet39
Orange Star
Orange Star
468  

Re: Ratachement ligne fixe

Bonjour @GillesLL 

 

voir ici

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/l-identification/gerer-vos-comptes-orange/creer-...

un c/c

Remarque : l'adresse e-mail choisie ne peut pas être une adresse e-mail @orange.fr ou @wanadoo.fr. Dans ces cas précis, vous disposez déjà d'un compte Orange avec comme identifiant cette adresse e-mail

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
GillesLL
contributeur
453  

Re: Ratachement ligne fixe

Le nouveau compte est bien crée, avec une adresse non orange.fr c'est le rattachement du contrat qui pose souci

melet39
Orange Star
Orange Star
451  

Re: Ratachement ligne fixe

re @GillesLL 

 

retourne sur le lien et clic sur aide et contact en bas à droite pour discuter avec un conseiller

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 772828 membres inscrits 🧡

2320 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne