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Ratachement ligne fixe
Bonjour
je dispose d'une ligne fixe qui était auparavant ratachée à un compte Orange (et une certaine adresse mail)
J'ai malheureusement supprimé ce compte
Donc j'en ai recrée un nouveau avec une nouvelle adresse mail et voulu ratacher le contrat, avec le numéro de ligne et le numéro client
Mais j'ai l'erreur suivante
Une erreur est survenue sur l’ajout de votre contrat. Ce contrat est déjà présent dans votre espace client.
Comment puis-je alors récupérer mes factures
Merci par avance
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Re: Ratachement ligne fixe
Bonjour @GillesLL
voir ici
un c/c
Remarque : l'adresse e-mail choisie ne peut pas être une adresse e-mail @orange.fr ou @wanadoo.fr. Dans ces cas précis, vous disposez déjà d'un compte Orange avec comme identifiant cette adresse e-mail
cdt
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Re: Ratachement ligne fixe
Le nouveau compte est bien crée, avec une adresse non orange.fr c'est le rattachement du contrat qui pose souci
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Re: Ratachement ligne fixe
re @GillesLL
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