Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Rattachement contrat impossible

marc5812
contributeur
797  

Rattachement contrat impossible

Bonjour. 

J'ai tenté plusieurs fois de rattacher mon nouveau contrat fibre à mon ancien espace client. Au moment de valider mes moyens de contact, j'ai le triangle et "numéro de portable non orange"... Normal je suis chez Free à 2€ ! Mais pourquoi le fait de ne pas avoir de numéro orange bloque t-il la procédure ? 

Tout ces soucis parce que le commercial Orange m'a proposé de résilier mon offre ADSL et de souscrire un nouveau contrat fibre (pour profiter du prix réduit la première année). Mon numéro de fixe a changé, pas grave, mais mes adresses mails de mon ancien contrat vont être fermées dans 6 mois... Et çà c'est moins bien pour moi. Je voudrais au moins reprendre mon ancienne adresse. Le pire c'est que dans mon espace client, Orange me pose la question "ce contrat semble vous appartenir, voulez vous le rattacher?"

Si vous avez une option a me proposer... Merci ! 


Solutions approuvées
FranckV_
Webconseiller
Webconseiller
760  

Re : Rattachement contrat impossible

Bonjour marc5812,

Si j'ai bien compris votre demande, vous souhaitez récupérer l'adresse email Orange de votre compte résilié sur votre nouveau contrat ?

Sous réserve de possibilité et afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), ainsi que l'adresse email que vous souhaitez retrouver et la nouvelle adresse email rattachée à votre nouveau contrat, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

Franck

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
FranckV_
Webconseiller
Webconseiller
761  

Re : Rattachement contrat impossible

Bonjour marc5812,

Si j'ai bien compris votre demande, vous souhaitez récupérer l'adresse email Orange de votre compte résilié sur votre nouveau contrat ?

Sous réserve de possibilité et afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), ainsi que l'adresse email que vous souhaitez retrouver et la nouvelle adresse email rattachée à votre nouveau contrat, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

Franck

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

marc5812
contributeur
732  

Re: Re : Rattachement contrat impossible

Bonjour, mon problème s'est réglé tout seul, sans doute un problème informatique lié au délai possible avant un rattachement. 

Merci ! 

Nathalye
Webconseiller
Webconseiller
708  

Re: Re : Rattachement contrat impossible

Bonjour @marc5812 


Je vous remercie pour votre retour d'information.

Nous restons à votre disposition en cas de besoin.


Passez une très bonne fin de journée.


Nat

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752969 membres inscrits 🧡

2612 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne