- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Rattachement d'un forfait à mon mail
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRattachement d'un forfait à mon mail
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
07-07-2018
20h55
368  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Rattachement d'un forfait à mon mail
Bonjour,
J'ai 2 forfaits internet rattachés à la meme adresse mail mais pas le meme numéro de téléphone et j'en ai qu'un seul sur mon compte.
Quand je veux rattaché le 2ème,il faut un mot de passe sur la facture hors je ne recois pas de facture et je ne peux donc pas les consultés.
Quand je mets mot de passe oublié ca me dis qu'on m'envoie un SMS et je ne reçois rien.
Je voudrais savoir comment obtenir mot n° client.
Merci de votre aide URGENT
1 RÉPONSE 1
Posté le
07-07-2018
21h07
355  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Rattachement d'un forfait à mon mail
bonsoir @papau2005
tu ne peux pas consulter ta facture depuis ton espace client
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin