Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Rattachement d'un forfait à mon mail

papau2005
contributeur occasionnel
368  

Rattachement d'un forfait à mon mail

Bonjour,

 

J'ai 2 forfaits internet rattachés à la meme adresse mail mais pas le meme numéro de téléphone et j'en ai qu'un seul sur mon compte.

 

Quand je veux rattaché le 2ème,il faut un mot de passe sur la facture hors je ne recois pas de facture et je ne peux donc pas les consultés.

 

Quand je mets mot de passe oublié ca me dis qu'on m'envoie un SMS et je ne reçois rien.

 

Je voudrais savoir comment obtenir mot n° client.

 

Merci de votre aide  URGENT

1 RÉPONSE 1
melet39
#TopMembre
#TopMembre
355  

Re: Rattachement d'un forfait à mon mail

bonsoir @papau2005

 

tu ne peux pas consulter ta facture depuis ton espace client

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753017 membres inscrits 🧡

2564 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne