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Rattachement des ligne mobiles à mon insu
Bonjour,
Je suis client Orange fixe et mobile (Sosh).
Sur mon compte Orange, j'ai deux lignes de téléphones qui ont été rattachées à mon compte sans que je ne demande rien à personne. Je m'en suis aperçu il y a 2 semaines avant mon voyage à l'étranger pour lequel j'ai voulu souscrire une option data mais cela n'a pas fonctionné car on m'a demandé de m'identifier avec une adresse inconnue et valider la transaction avec un numéro de téléphone que je ne connais pas. J'ai donc été dans mon espace client et c'est là que j'ai fait les constats.
- D'une part, je ne connais pas ces personnes (l'une semble être mon homonyme) et je me retrouve avec l'accès à leurs factures. Je vois donc leurs numéros de téléphones et leurs détails de factures, en plus de leurs adresses. J'imagine que la réciproque est vrai et donc c'est inadmissible ! Merci pour ma sécurité et le respect des données.
- D'autre part, je n'ai pas pu souscrire à l'option que je voulais avant de partir en vacances ce qui m'a beaucoup handicapé sur place car pour valider la transaction je dois le faire avec des identifiants mails et téléphone que je ne connais pas...
J'ai donc demandé de l'aide sur le Forum Sosh avec un conseiller et cela n'a rien donné (je n'ai aucun suivi de ma demande rien) et j'ai appelé le service client qui ne peut évidemment rien pour moi.
S'agissant sans doute d'un problème technique (je me demande bien quel est le développeur ou le chef de projet qui a eu la brillante idée de fusionner par défaut des comptes homonymes avec des adresses différentes toute de même !) je n'ose pas imaginer quand est-ce que j'aurais une résolution à cette situation. Je précise également que changer de mail ou d'adresse ne change rien.
Je cherche donc à avoir une solution pour dissocier ces lignes de mon espace client. Evidemment si pas de solution je vais résilier, mais j'aimerais tout de même être sûr et certain qu'il n'y a pas d'incidence sur mon compte ni sur mes données...
Si vous avez des idées je suis preneur.
Merci d'avance pour votre aide
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Re: Rattachement des ligne mobiles à mon insu
bonjour @Otho
peut etre un piratage de compte ,k seul un webconseiller de passage apercevant ton message pourra venir eventuellement a ton aide
cdt
keep calm and stay connected
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Re : Rattachement des ligne mobiles à mon insu
Bonjour @Otho,
Tout d'abord bienvenue sur notre communauté et notre forum d'échanges 😊 .
Je comprends votre inquiétude, mais rassurez-vous, je prends en charge votre demande avec plaisir.
Nous allons regarder tout cela ensemble 🤝.
Pourriez-vous me faire parvenir en message privé vos coordonnées je vous prie?
Ludivine 🌺
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Rattachement des ligne mobiles à mon insu
Bonjour et merci pour vos messages !
@black-ice c'est possible en effet... Mais je ne vois pas trop l'intérêt de faire cela ? J'ai contrôlé mes factures et il n'y a rien d'anormal pour l'instant.
Dans tous les cas j'ai commencé par résilier ma ligne Sosh n'ayant pas eu de nouvelles de leur part. La ligne est toujours sur le compte en revanche le temps du changement.
Merci encore !
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Re: Rattachement des ligne mobiles à mon insu
@Otho,
Merci pour votre retour. 👍
Je viens de consulter votre dossier. Les deux offre forfait mobile Sosh à 19, 99€ sont à supprimer de votre espace client ?
Dans l'attente, je vous souhaite une bonne après midi.
Olivier.
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Rattachement des ligne mobiles à mon insu
bonjour @Otho
en complement d' @OlivierE_ 🫂
changes de mot de passe pour un plus complexe
tu met
Mais je ne vois pas trop l'intérêt de faire cela
regarde le paragraphe 5 l a majorité des renseignements y sont
si tu souhaite que le webconseiller supprime les 2 lignes de l'espace client ce dernier pêut le faire
si tu veut le contacter par message privé c'est ci'dessous
https://communaute.orange.fr/t5/notes/composepage/note-to-user-id/18674222
cdt
keep calm and stay connected
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Re: Rattachement des ligne mobiles à mon insu
Bonjour et merci pour votre retour !
Oui en effet c'est bien cela ! Est-ce que cela veut dire que je ne les verrai plus dans mon espace client et que je pourrais retrouver mon autonomie de gestion avec mon adresse mail et mdp ? Je vais essayer de réinitialiser le tout dès que vous aurez fait la manipulation.
Merci beaucoup pour votre aide !
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Re: Rattachement des ligne mobiles à mon insu
Bonjour,
Toujours pas de news et le sujet n'avance pas...
Me reste plus qu'à résilier pour défusionner les comptes...
Si vous pouviez passer le bonjour au chef de projet qui a eu l'idée de fusionner par défaut des comptes homonymes...