Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Rattacher contrat

Oji123
contributeur
304  

Rattacher contrat

Bonjour à tous , 

 

J'ai souscrit récemment à un contrat internet, et dans mon espace client on me demande de rattacher mon contrat pour y accéder.

Problème on me demande mon n° client qui n’apparaît pas sur mon contrat (d'ailleurs le contrat est accessible sur demande écrite, merci l'écologie et la non transformation digitale), et je n'ai pas encore de facture. Comment rattacher mon contrat pour obtenir des factures, si je ne peux pas y accéder ? 

 

Cordialement, 

Vincent

1 RÉPONSE 1
melet39
Orange Star
Orange Star
292  

Re: Rattacher contrat

Bonjour @Oji123 

 

tu vas recevoir un courrier de bienvenue ou il sera noté sinon tu n'as pas reçu un mail de confirmation lors de la souscription avec ton numéro de client ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 780156 membres inscrits 🧡

1762 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne