- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Rattacher contrat
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRattacher contrat
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
17-01-2023
17h27
304  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Rattacher contrat
Bonjour à tous ,
J'ai souscrit récemment à un contrat internet, et dans mon espace client on me demande de rattacher mon contrat pour y accéder.
Problème on me demande mon n° client qui n’apparaît pas sur mon contrat (d'ailleurs le contrat est accessible sur demande écrite, merci l'écologie et la non transformation digitale), et je n'ai pas encore de facture. Comment rattacher mon contrat pour obtenir des factures, si je ne peux pas y accéder ?
Cordialement,
Vincent
1 RÉPONSE 1
Posté le
17-01-2023
17h59
292  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Rattacher contrat
Bonjour @Oji123
tu vas recevoir un courrier de bienvenue ou il sera noté sinon tu n'as pas reçu un mail de confirmation lors de la souscription avec ton numéro de client ?
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin