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Rattacher nouveau contrat fibre
Bonjour,
Le 01/03 nous avons effectué une demande de fibre (offre actuelle: ADSL) et le lendemain nous avons reçu une nouvelle Livebox 3 (nous avions déjà une Livebox 3 pour le contrat ADSL) et un boitier fibre. Le 31/03 nous devions être raccordé avec la fibre mais ce raccordement n'a pas eu lieu à cause de la situation actuelle en France.
Cependant le contrat fibre ne semble pas être rattaché correctement au compte qui contient le contrat ADSL actuel + contrat mobile Sosh. Sur l'espace client il est proposé de rattacher un nouveau contrat "Ce contrat semble vous appartenir: Livebox Fibre 09 ** ** ** 67" mais il est impossible de rattacher ce contrat en utilisant le numéro client présent sur le bon de commande/livraison de l'offre fibre (bon reçu avec la nouvelle Livebox 3 + boitier fibre)
Ainsi nous avons actuellement 2 contrats: une offre Livebox Essentielle ADSL et une offre fibre (actuellement non raccordée) et il nous ai toujours proposé de remplacer l'offre ADSL par une offre fibre, ce qui donnerai 2 offres fibres pour la même ligne!
Que faire ?
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Re: Rattacher nouveau contrat fibre
Bonjour @GMO42 ,
Il est normal que tu ai deux espaces clients non rattachables pour l'instant car ta commande fibre est toujours en cours...Il faut laisser comme ça en attendant qu'on puisse t'installer la Fibre. Dois-tu être recontacter par des techniciens ou le service Orange pour refixer une date d'installation Fibre ?
Tu verras, une fois la Fibre installée et la commande terminée tu garderas qu'un seul espace client (celui que tu as toujours eu) avec une seule offre qui sera Fibre.
En espérant avoir été clair, bonne journée.