Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Rattacher un contrat 4G Home à mon contrat livebox

gwyn1
contributeur
363  

Rattacher un contrat 4G Home à mon contrat livebox

Bonjour,

 

Je souhaite rattacher un contrat 4G home à mon contrat principal livebox comme suggérer par le site lors de l'accès à la rubrique 'contrat et options" de mon compte.

 

Or quand je renseigne le numéro de client comme demandé (n° client : 028 794 0517), j'obtiens un message d'erreur

 

Souhaitant gérer cette offre pour suivre mon consommation et éventuellement recharger, je souhaite pouvoir effectuer cette opération. 

 

Pourquoi cela ne marche pas? Est-ce un numéro client spécifique qu'il faut rajouter? Si oui, est-il possible que l'on me le transmette à nouveau ?

Car je ne trouve pas de trace de ce numéro...

Merci d'avance! 

3 RÉPONSES 3
Marqui77
helper actif
360  

Re: Rattacher un contrat 4G Home à mon contrat livebox

Bonjour gwyn1

Pour ta réponse je t'invite à vérifier d'abord l'éligibilité de ton adresse à l'offre 4G Home qui est un préalable avant a souscription, ici ,en espérant répondre à ta question.

Cdt

gwyn1
contributeur
348  

Re: Rattacher un contrat 4G Home à mon contrat livebox

Bonjour et merci pour la réponse

 

La souscription est déjà effectué, je souhaite maintenant rattacher le contrat 4G home à mon contrat principal, car pour le moment je n'ai pas la main dessus

Mais j'ai constamment un message d'erreur lors de mes tentatives

PascalA
ancien webconseiller
ancien webconseiller
300  

Re: Rattacher un contrat 4G Home à mon contrat livebox

Bonjour @gwyn1 

Je me permets d'intervenir suite à vos échanges afin de vous apporter mon aide. 

Vous voulez simplement rattaché votre offre Fly Box internet mobile 200Go, pour suivre votre consommation entre autres, à votre contrat principal ?

Je peux effectuer cette opération pour vous si vous le souhaitez.

Il suffit de me répondre , ici même, en me donnant votre accord.

Pour information :
--- au 22/04/2020 à 10h33, il vous reste 199,35Go sur votre forfait internet 200Go, à utiliser jusqu'au 20/05/2020 inclus. 

J'attends votre retour et votre accord. Prenez soin de vous.

PascalA

signature.jpg


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752952 membres inscrits 🧡

4112 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne