- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Re: Rattacher un contrat 4G Home à mon contrat liv...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRattacher un contrat 4G Home à mon contrat livebox
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Rattacher un contrat 4G Home à mon contrat livebox
Bonjour,
Je souhaite rattacher un contrat 4G home à mon contrat principal livebox comme suggérer par le site lors de l'accès à la rubrique 'contrat et options" de mon compte.
Or quand je renseigne le numéro de client comme demandé (n° client : 028 794 0517), j'obtiens un message d'erreur
Souhaitant gérer cette offre pour suivre mon consommation et éventuellement recharger, je souhaite pouvoir effectuer cette opération.
Pourquoi cela ne marche pas? Est-ce un numéro client spécifique qu'il faut rajouter? Si oui, est-il possible que l'on me le transmette à nouveau ?
Car je ne trouve pas de trace de ce numéro...
Merci d'avance!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Rattacher un contrat 4G Home à mon contrat livebox
Bonjour gwyn1
Pour ta réponse je t'invite à vérifier d'abord l'éligibilité de ton adresse à l'offre 4G Home qui est un préalable avant a souscription, ici ,en espérant répondre à ta question.
Cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Rattacher un contrat 4G Home à mon contrat livebox
Bonjour et merci pour la réponse
La souscription est déjà effectué, je souhaite maintenant rattacher le contrat 4G home à mon contrat principal, car pour le moment je n'ai pas la main dessus
Mais j'ai constamment un message d'erreur lors de mes tentatives
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Rattacher un contrat 4G Home à mon contrat livebox
Bonjour @gwyn1
Je me permets d'intervenir suite à vos échanges afin de vous apporter mon aide.
Vous voulez simplement rattaché votre offre Fly Box internet mobile 200Go, pour suivre votre consommation entre autres, à votre contrat principal ?
Je peux effectuer cette opération pour vous si vous le souhaitez.
Il suffit de me répondre , ici même, en me donnant votre accord.
Pour information :
--- au 22/04/2020 à 10h33, il vous reste 199,35Go sur votre forfait internet 200Go, à utiliser jusqu'au 20/05/2020 inclus.
J'attends votre retour et votre accord. Prenez soin de vous.
PascalA