- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Rattacher un contrat ligne fixe & récupérer derniè...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRattacher un contrat ligne fixe & récupérer dernière facture
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Rattacher un contrat ligne fixe & récupérer dernière facture
Bonjour,
Je suis titulaire d'une ligne fixe seulement. Ayant égaré ma dernière facture, et souhaitant en obtenir une copie, je viens de me créer mon espace client avec succès. J'ai bien confirmé mon adresse électronique. En revanche, au moment de rattacher mon contrat j'obtiens le message d'erreur suivant : « Ce numéro client ne correspond pas au numéro ou mail renseigné.
Vérifiez les informations saisies puis validez. » J'ai une facture sous les yeux : le numéro de ma ligne fixe et le numéro de client sont bien correct.
J'ai contacté le service client. Le conseiller m'a expliqué que je devais d'abord demandé les factures électroniques, ce qu'elle dit avoir fait pour moi. Néanmoins, deux heures plus tard, il m'est toujours impossible de rattacher mon client.
Comment puis-je m'y prendre pour rattacher mon contrat et est-ce que j'aurais bien accès à ma dernière facture (d'août je crois), ou seulement aux dernières factures émises après la date de création de mon espace client ou de rattachement de mon contrat ?
Merci.
-- Olivier
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Rattacher un contrat ligne fixe & récupérer dernière facture
bonjour @OlivierBulgari
voir les conditions de la facture électronique
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Rattacher un contrat ligne fixe & récupérer dernière facture
Merci @melet39 pour la réponse, mais mon problème est d'ajouter un contrat sans lequel je ne peux pas accéder à mes factures.
-- Olivier
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Rattacher un contrat ligne fixe & récupérer dernière facture
Bonjour. Parfois les numéros clients diffèrent: mon numéro client ligne fixe est différent de mon numéro client internet. Vérifiez ce point.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Rattacher un contrat ligne fixe & récupérer dernière facture
un c/c des conditions pour la facture électronique
Pour demander la facture électronique, vous devez avoir souscrit au prélèvement automatique
est tu dans ce cas
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Rattacher un contrat ligne fixe & récupérer dernière facture
Merci, mais comme je l'ai dit dans mon message initial, je ne dispose que d'un abonnement à ma ligne fixe chez Orange.
-- Olivier
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Rattacher un contrat ligne fixe & récupérer dernière facture
> Pour demander la facture électronique, vous devez avoir souscrit au prélèvement automatique
> est tu dans ce cas
Oui.
-- Olivier
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Rattacher un contrat ligne fixe & récupérer dernière facture
bonsoir @OlivierBulgari
la facture électronique sera en place à la date d'échéance de ton contrat,pas avant
reprends contact avec le service client,car nous à notre niveau on ne pourra rien faire de plus
bonne soirée